AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue250/250Combat n°3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue270/270Combat n°3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue74/200Combat n°3 Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Combat n°3   Combat n°3 EmptyMar 9 Avr - 14:05

Celui qui a le plus en vitesse commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://universenaruto.forumactif.org
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue260/260Combat n°3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue285/285Combat n°3 Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue39/230Combat n°3 Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptyMer 10 Avr - 15:29

Fiche de Syndra:


Ninjutsu - Kinjutsu



Niveau I


■■■ Kinjutsu - KageBunshin no Jutsu
Combat n°3 1362005729-kinjutsu
Information
20Pc/clone
Les clones ont 10Pv
Effets
[Maximum = Résistance]
Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs.
Apprise gratuitement



Ninjutsu - Kinjutsu




■■■ Tenkyuu Fukitsu - Sceau de la Lune
Combat n°3 Sans_t10
Information
10Pc
Aucun Pv
Effets
Soi-même. Action libre
Le sceau de la Lune posé sur le front de Syndra est un héritage de sa famille. Ce dernier lui permet de passer à la forme : Syndra Shihou (Justicière) où celle de Valkyrie. Syndra n'a pas besoin de passer par une phase pour pouvoir utiliser l'autre, elle peut ''jumper'' entre les deux formes sans que cela lui coute du Chakra. Le sceau la rend incapable d'utiliser des ninjutus autre que les Kinjutsu ( et ceux de bases)
Apprise gratuitement

Forme I - Syndra Justicière
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Forme Shihou
Combat n°3 Sceau10
Information
Le forme Shihou est avant tout une forme de soutien pour les alliés. Elle peut augmenter leur vitesse, ou leur résistances. Syndra peut appliquer les sorts sur elle-même. Elle peut attaquer avec ses sphères en la lançant et la faisant revenir dans sa main. [5 dégâts + force par coup]. Syndra récupère +10 de pv pendant 3 tours quand elle passe sous cette forme
Conditions :
Le sceau de la Lune doit être enclenché

Spoiler:
Apprise gratuitement


Forme II - Syndra Valkyrie
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Forme Valkyrie
Combat n°3 Valky10
Information
La forme Valkyrie donne a la Souveraine Obscure la possibilité de briser des os, des tendons, ou même retirer du chakra à son ennemi.
Conditions :
Le sceau de la Lune doit être enclenché

Spoiler:


















❝ Tournois ❞
Syndra vs Minamoto


Un tournoi ? Plutôt intéressant, et ce même pour une âme non guerrière ! C’était avant tout pour tester ses capacités que Syndra avait décidé d’y participer, rien d’autres … Et même ! Voir son nom sur la liste relevée du miracle ! En tant normal, la demoiselle n'avait aucun attrait pour ce genre d’événement ... Mais cette fois-ci, la chose était un peu differente ... Certains y aller pour devenir plus fort, d’autres dans l’unique but de se battre, de tuer. Syndra ne voulait pas abattre ses ennemis, encore moins participer dans le but de distribuer des coups ! Alors pourquoi venir ? Dira-t-on ... Elle souhaitait se tester, se pousser un peu à bout pour trouver les failles dans son Tenkyuu Fukitsu. Un bon objectif donc ... Toutefois … Elle partait avec l’idée de gagner dans l’esprit. En tant que Réincarnation de Tsuki-Yumi, elle ne pouvait se permettre de perdre. Mauvaise perdante ? Pas trop vu qu’elle ne perdait que très peu … Il fallait dire que son nombre de combat se comptait sur les doigts d’une main ! Mais bref ! Son nom figurait sur la liste des participants. Ainsi, les combats avaient étés choisis par le hasard, et l'adverse de Syndra s’avérait être ... Un Senju, Minamoto de son prénom. Cet homme était le Kage du village de la Feuille. La demoiselle masquée n'avait pas besoin d'attendre de le voir se battre pour comprendre ces techniques, Senji ... Son nom parlait pour lui ... Un renommé comme une tard. Ainsi donc, cet homme était un adepte du Mokuton, intéressant et assez rare, tout comme l'utilisation du Shoton ou du Hyuuton. Peut-être croiserait-elle des ennemis possédant ces affinités durant ce combat. Nous verrons cela plus tard.

La jeune Stark venait de se rendre à l’arène de combat. Le terrain était plat, recouvert d’herbe avec quelques arbres, un micro-lac et des rochers plutôt haut. Ce type de terrain devait convenir à tous les types de combats, à tous les Ninjutsu, en sommes, il était assez neutre … Mais Syndra s’en fichait pas mal ! Son comportement au combat ne dépendait nullement de son environnement ! Alors qu’importe le terrain, sa puissance n’était pas affectée. La jeune femme venait donc d’entrer dans l’arène, il était étrange pour un membre de l’Akatsuki de se trouver au centre d’un lieu de combat, sans Ninja à ses trousses, mais le contexte de ce tournois était assez particulier. Passons. L'adverse venait d'arriver. Bien commençons.


« Mon nom est Syndra, je serais votre ennemie durant ce tournoi. Merci de vous battre avec dignité et respect.. »

Franche et polie comme à son habitude, elle pouvait enfin passer à l'attaque. Après tout pourquoi attendre ? En un geste, le corps de la jeune femme se mit à briller d'une vive lumière. Son corps changea alors d'aspect, elle ne possédait plus de masque et son manteau de l'Akatsuki venait de disparaitre. Une fois la lumière estompée, on retrouvait une Syndra métamorphosée, ses cheveux étaient bleutés, ses yeux dorées alors que ses vêtements dévoilés une partie de ses formes. La forme Valkyrie, dans toute sa splendeur. Elle n'attendit pas et fit exploser la pression de son chakra, elle devenait plus menaçante, plus impressionnante. Elle fit apparaitre 3 boules noirs autour d'elle tournaient autour d'elle, elle les lanca, par la pensée, vers son ennemi. L'un frappa sa jambe, l'autre son epaule, la troisième sa joue et d'un geste de la main elle contrôla une orbre pour frapper l'autre genou de son ennemi. Les spheres revenirent autour d'elle.


-----------------------------------
Actions libres : Activation du sceau + Pression
Syndra : 220 Pv / 170- 30 Pc = 140 Pc

Minamoto : 88 Dégâts imparable

■■■ Tenkyuu Fukitsu - Mekata
Combat n°3 Fc001_10
Information
20 + [Force x 2] par coup
30Pc / +10pc par tour
3 tours
Effets
Multi-Ciblé
Mekata crée 3 sphères lévitant autour de Syndra. Les boules sont solides. Syndra s'en sert pour frapper l'ennemi, elle peut le faire avec les mains ou par l'esprit. Elle peut aussi les laisser léviter autour d'elle. [ Exemple : Si Syndra frappe 2 dois l'ennemi avec : 40 + 8 [force +2] = 48 dégâts pour 2 coups]


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Chuunin
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue250/250Combat n°3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue220/220Combat n°3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue39/140Combat n°3 Empty_bar_bleue  (39/140)
Senju Minamoto
Konoha no Chuunin
Senju Minamoto
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptyJeu 11 Avr - 18:44

Spoiler:




    On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero.. ♥



    Aujourd'hui est un jour plutôt spécial. Oh. Je ne vous l'ais pas dis ? Je vais participer à un tournoi ; la classe international n'est-ce pas ? Enfin un divertissement .. Oui, oui, ça n'en a franchement pas l'air cependant, le post d'Hokage est ennuyant à en crever.. Je refilerais bien mon poste au premier venu histoire d'aller me détendre un peu. Malheureusement, je n'en ais pas l'occasion, je ne suis qu'un pantin aux mains du conseil.. Tch. J'les déteste. Bon. S'en est décidé. Je vais considérer que chacun de mes adversaires serra l'équivalent d'un des membres du conseil ainsi, je prendrais un plaisir presque jouissif à les frapper. Excellent, je vais certainement m'amuser.. J'me demande si mes adversaires seront à la hauteur.. On verra bien. Il faut aussi ne pas omettre le fait que je me suis grandement amélioré ses derniers temps.



    Est-ce bien ou est-ce pas bien de me donner totalement au cour de ce tournoi ? Je crains que ce ne soit pas franchement pas une bonne idée cependant, j'en avais décidé ainsi et je ne reviens jamais sur une mauvaise décision, foi d'Hokage. J'entrais dans l'arène un petit sourire au lèvre, je me sentais bien, dans mon élément. J'allais pouvoir pavaner devant une foule en délire. Pourtant, il ne faut pas que j'oublie que la populace ne m’acclamera que si j'arrache la victoire.. Yare, yare.. D'un coup d'oeil, j'évaluais la zone.. Intéressante. Simple et pourtant diversifié. Elle promet des combats épiques. Concentrons-nous sur le notre, il va commencer sous peu.


    Kyuusei - Yo. Moi c'est Minamoto.


    Yare, yare.. Ce combat si s'annonçait long et ennuyeux.. Trop de formalité et traditionalisme, je ne l'aimais décidément pas.. En plus de ça, à peine son nom donné qu'elle m'attaquait.. Tch. Elle voulait en découdre, ça se voit. Si c'est ce qu'elle souhaite, c'est ce qu'elle aura. D'ailleurs, c'est quoi cette lumière bizarre ? Euh.. Je doute que ce soit une bonne idée de laisser ces bou-boules me frapper.. Un signe additionné à une concentration de mon chakra me permit de faire apparaître un clone. A peine fut-il formé, avant que le nuage de fumé lié à son apparition, un dôme de bois nous recouvra. Espérons qu'elle ne l'ait pas aperçu.




    Action 1 : Kage Bushin
    Action 2 : Technique du rempart de bois

    Minamoto : 250 Pv /220 Pc - 20 - 44 = 156 Pc









Dernière édition par Senju Minamoto le Ven 12 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue250/250Combat n°3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue270/270Combat n°3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue74/200Combat n°3 Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptyVen 12 Avr - 11:14

Senju Minamoto, tu ne réponds pas avant se soir au tournoi, tu seras disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://universenaruto.forumactif.org
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue260/260Combat n°3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue285/285Combat n°3 Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue39/230Combat n°3 Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptySam 13 Avr - 7:03

Tu ne peux esquiver ma technique Minamoto, je t'ai mis sous Pression et tu n'as pas les points pour contrer. En sommes, tu perds ton tour sans rien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Chuunin
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue250/250Combat n°3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue220/220Combat n°3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue39/140Combat n°3 Empty_bar_bleue  (39/140)
Senju Minamoto
Konoha no Chuunin
Senju Minamoto
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptySam 13 Avr - 8:05

Le clan Senju n'est pas affecté par la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue260/260Combat n°3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue285/285Combat n°3 Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue39/230Combat n°3 Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptySam 13 Avr - 8:11

















❝ Tournois ❞
Syndra vs Minamoto



Désolée mon post est nul, je suis en cours xD

L’ennemi était donc arrivé, il s’était présenté d’une simple phrase. Son prénom était Minamoto, Senju, manipulateur du bois et … Accessoirement Hokage. Son titre devait être témoin de sa puissance, du moins oui en principe. Le craignait-elle ? La jeune femme n’était pas du genre à sous-estimer ses adverses, elle attendait avant tout de les voir au combat, de les tester pour les dire doués ou non. Et quand bien même ils ne l’étaient pas, le membre de l’Akatsuki ne faisait pas de remarque ! Toutefois, elle savait avouer quand son opposant était puissant. On pouvait donc dire qu’elle avait « beaucoup » de considération pour ce combattant du jour !

Elle n’avait pas encore affronté qu’elle savait qu’il ne serait pas aisé de le mettre à terre ! Il usait du Mokuton … Cette affinité offrait une défense assez intéressante et malheureusement tour Stark, elle n’était pas utilisatrice de Katon pour bruler tout ceci … Mais son Kekkai Genkai non-élémentaire lui permettait de faire face à toutes les affinités. Ainsi, avec ses Orbes venant du Néant, elle allait devoir percer la défense que procurer le Moktuon !

D’ailleurs ses sphères venaient de partir sur lui, prêtes à frapper son ennemi du jour. Néanmoins, il ne semblait pas d’accord avec ce coup. Aussi, l’Hokage fit apparaître apparaitre un rempart de bois devant lui pour ne pas se prendre les orbes. Mais ce ne serait pas aussi simple ! Elle n’allait pas le laisser se cacher dans son dôme de bois ! Aussi, la demoiselle se mit à mouvoir les bras, dirigeant ainsi ses orbes avec plus puissantes et de vitesse. Les gestes élégants, elle faisait bouger ses boules de Néant vers le dôme de Mokuton. Et d’un geste de la main, les Sphères traverseraient le bois, l’éclatant pour ne laisser que des trous. Les orbes frappaient tout ce qui se trouvait dans cette zone de bois, des frappes assez aléatoires et dangereuses, elle frappa à l’aveuglette l‘Hokage ne ciblant pas les points qu’elle attaquait. Puis, après son attaque, les orbes retournaient autour d’elle, lévitant gentiment, se présentant comme une barrière prête à encaisser toutes les attaques à la place de leur maitre


-----------------------------------
Syndra : 220 Pv / 140- 10 Pc = 110 Pc

Minamoto : 48 Dégâts

■■■ Tenkyuu Fukitsu - Mekata
Combat n°3 Fc001_10
Information
20 + [Force x 2] par coup
30Pc / +10pc par tour
3 tours
Effets
Multi-Ciblé
Mekata crée 3 sphères lévitant autour de Syndra. Les boules sont solides. Syndra s'en sert pour frapper l'ennemi, elle peut le faire avec les mains ou par l'esprit. Elle peut aussi les laisser léviter autour d'elle. [ Exemple : Si Syndra frappe 2 dois l'ennemi avec : 40 + 8 [force +2] = 48 dégâts pour 2 coups]


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Chuunin
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue250/250Combat n°3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue220/220Combat n°3 Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue39/140Combat n°3 Empty_bar_bleue  (39/140)
Senju Minamoto
Konoha no Chuunin
Senju Minamoto
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptySam 13 Avr - 10:07




    On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero.. ♥



    Tch. Je pensais que mon dôme de bois serrait plus solide que ça ou bien que ses jutsu serraient moins efficace.. Yare, yare, il va me falloir sortir de là avant qu'elle ne lance un nouvel assaut. Je n'ai franchement pas envie de mourir enseveli dans ma propre technique. Ce serrait une mort des plus humiliante, non ? Bien, que faire qu'allais-je bien pouvoir faire ? Yare. Yare. La meilleur défense, c'est l'attaque, non ? Il est temps pour moi d'adopter une stratégie bien plus agressive, je souhaite gagner ce combat et le plus rapidement serra le mieux. Une simple erreur pourrait me mettre dans une position for désagréable. Bien. Que le meilleur l'emporte.



    Je m'extirpais de la coque de bois et me mit à fuir le plus rapidement possible d'elle. Tentant d'accaparer son attention. Une fois que j'eus mis assez de distance entre elle et moi, je fis mine d’enchaîner un grand nombre de signe incantatoire comme si j'allais utiliser une technique extrêmement compliqué et puissante. S'en était décidé, j'allais terminer ce combat en un seul coup. Ce combat aura été bref, mais intense. Je remerciais intérieurement mes ancêtres de m'avoir doté de tels pouvoirs sans lesquels j'aurais été démunis face à cette demoiselle.



    Tandis que mon clone s'amusait à bluffer avec Syndra, j'attendais patiemment dans les restes de la coque en bois qu'une occasion se présente. J'encaissait ses terribles attaques sans réagir afin qu'elle ne puisse pas imaginer une seule seconde que le véritable moi se trouvait encore dans les décombres.. D'ailleurs, je ne sais pas si elle a remarqué qu'au cour du combat j'avais pris la peine de former un clone.. Tch. On verra bien. C'est un paris risqué que je prends, mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Je composais quelques signes faisant apparaître des formes mystique recouvrant ma mains droite. Ces formes luisaient d'un bleu étincelant. Elle allait être la première à subir ce jutsu. Espérons que ce serra une réussite. Je m'extirpais des décombres et fonçais sur elle, tentant de la toucher au niveau du bassin..




    Action clone : Diversion
    Action Minamoto : Technique de la prise des six sages

    Minamoto : 250 Pv - 48 = 202 Pv /156 Pc - 55 Pc = 101
    Syndra : 220 Pv / 110 Pc - 110 = 0 Pc







Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Combat n°3 Left_bar_bleue250/250Combat n°3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Combat n°3 Left_bar_bleue270/270Combat n°3 Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Combat n°3 Left_bar_bleue74/200Combat n°3 Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 EmptySam 13 Avr - 10:41

Vainqueur Senju Minamoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://universenaruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combat n°3   Combat n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat n°2
» Combat n°4
» Combat n°5
» Combat n°6
» Combat n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Lieux de RP :: Tournois-