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Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Combat n°3 Mar 9 Avr - 14:05 | |
| Celui qui a le plus en vitesse commence le combat. |
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Messages : 148 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 31 Village Caché : Pays de la Pluie
:: RPG :: Pv: (260/260) Pc: (285/285) Barre Prime: (39/230)Membre de l'Akatsuki Syndra Stark | Sujet: Re: Combat n°3 Mer 10 Avr - 15:29 | |
| - Fiche de Syndra:
❯ Feat: Syndra - League of Legend |
Carte d'Identitée ► Nom, prénom : Stark Syndra ► Âge : 26 ans ► Rang : Jounin Special ► Groupe : Akatsuki ► Coéquipier : Akasuna no Sasori ► Métier : Calligraphe - lvl 1 - 7 PM ► Pays d'origine : Pays du Thé ► Affinités : Iroujutsu, Kinjutsu ► Spécialité : Tenkyuu Fukitsu Ce Kekkai Genkai lui permet de passer d'une forme à une autre, ouvrant ainsi l’accès à un nouvel éventail de technique, mais perdant celles de sa forme précédente ► Niveau, EXP : Niveau 3
Compléments Syndra est la réincarnation de la Kami Tsuki-Yumi qui a dévastée le pays du Thé il y a maintenant plusieurs decennies.
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Caractéristiques & Capacités |
Points de Force : 4 Points de Résistance : 4 Points de Intelligence : 3 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 3 Points de Précision : 0 Points de d'Esquive : 2
| 1 : Psychologie 7 : Pression 6 : Discrétion 0 : Diversion 5 : Intuition 0 : Impulsion 4 : Secourisme 0 : Empathie |
Niveau I
■■■ Kinjutsu - KageBunshin no Jutsu | | Information ■ 20Pc/clone ■ Les clones ont 10Pv
| Effets ■ [Maximum = Résistance] | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. | Apprise gratuitement
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Sceau de la Lune | | Information ■ 10Pc ■ Aucun Pv | Effets ■ Soi-même. Action libre | Le sceau de la Lune posé sur le front de Syndra est un héritage de sa famille. Ce dernier lui permet de passer à la forme : Syndra Shihou (Justicière) où celle de Valkyrie. Syndra n'a pas besoin de passer par une phase pour pouvoir utiliser l'autre, elle peut ''jumper'' entre les deux formes sans que cela lui coute du Chakra. Le sceau la rend incapable d'utiliser des ninjutus autre que les Kinjutsu ( et ceux de bases) | Apprise gratuitement
► Forme I - Syndra Justicière ◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Forme Shihou | | Information
■ Le forme Shihou est avant tout une forme de soutien pour les alliés. Elle peut augmenter leur vitesse, ou leur résistances. Syndra peut appliquer les sorts sur elle-même. Elle peut attaquer avec ses sphères en la lançant et la faisant revenir dans sa main. [5 dégâts + force par coup]. Syndra récupère +10 de pv pendant 3 tours quand elle passe sous cette forme | Conditions : ■ Le sceau de la Lune doit être enclenché | |
- Spoiler:
Niveau I ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Tate | | Information ■ 40% Pc de l'attaque lancé ■ Réduit les dégâts d'un ninjutsu de 40% | Effets ■ Soi-même ou allié | Tate est une sphère qui, une fois l'alliée touchée, se transforme en un bouclier qui permet de réduire considérablement les dégâts d'un Ninjutsu. Le bouclier ne peut parer qu'un seul Ninjutsu ou Taijutsu et est utilisable 1 fois par combat. | Apprise gratuitement■■■ Tenkyuu Fukitsu - Kido | | Information ■ XPc + [RésistanceX2] ■ XPv rendu | Effets ■ Soi-même | Kido est une technique utilisée pour soigner. [Ex : Si elle dépense 20 pc + 4[résistance x2], Syndra rendra 28 pv] | Apprise gratuitement
► Forme II - Syndra Valkyrie ◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Forme Valkyrie | | Information
■La forme Valkyrie donne a la Souveraine Obscure la possibilité de briser des os, des tendons, ou même retirer du chakra à son ennemi. | Conditions : ■ Le sceau de la Lune doit être enclenché | |
- Spoiler:
► Niveau II◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Kowasu | | Information ■ 30Pc ■ Brise un os | Effets ■ Ciblé | Kowasu est une sphère noire, semblable aux autres, qui peut traverser la matière (mur, arbre, chair). Quand la sphère entre en contact avec l'ennemi, elle brise le 1er os qu'elle touche. L'os touché doit être soigné par Irou. Les techniques de niveau I et II coûte 15Pc en plus du à l’os brisé si ça touche un bras. L’esquive manuelle impossible si ça touche une jambe. | Apprise gratuitement
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Gisei | | Information ■ 30Pv ■ 50Pc | Effets ■ Ciblé | Gisei est une technique assez dangereuse pour Syndra comme pour son ennemi. Quand son orbe touche l'ennemi, elle se remplit de son chakra, lui volant ainsi 50 points de chakra. Mais Syndra doit payer de sa vie pour voler de Chakra. | Apprise gratuitement
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Mekata | | Information ■ 20 + [Force x 2] par coup ■ 30Pc / +10pc par tour ■ 3 tours | Effets ■ Multi-Ciblé | Mekata crée 3 sphères lévitant autour de Syndra. Les boules sont solides. Syndra s'en sert pour frapper l'ennemi, elle peut le faire avec les mains ou par l'esprit. Elle peut aussi les laisser léviter autour d'elle. [ Exemple : Si Syndra frappe 2 dois l'ennemi avec : 40 + 8 [force +2] = 48 dégâts pour 2 coups] | Apprise gratuitement
❝ Tournois ❞Syndra vs Minamoto Un tournoi ? Plutôt intéressant, et ce même pour une âme non guerrière ! C’était avant tout pour tester ses capacités que Syndra avait décidé d’y participer, rien d’autres … Et même ! Voir son nom sur la liste relevée du miracle ! En tant normal, la demoiselle n'avait aucun attrait pour ce genre d’événement ... Mais cette fois-ci, la chose était un peu differente ... Certains y aller pour devenir plus fort, d’autres dans l’unique but de se battre, de tuer. Syndra ne voulait pas abattre ses ennemis, encore moins participer dans le but de distribuer des coups ! Alors pourquoi venir ? Dira-t-on ... Elle souhaitait se tester, se pousser un peu à bout pour trouver les failles dans son Tenkyuu Fukitsu. Un bon objectif donc ... Toutefois … Elle partait avec l’idée de gagner dans l’esprit. En tant que Réincarnation de Tsuki-Yumi, elle ne pouvait se permettre de perdre. Mauvaise perdante ? Pas trop vu qu’elle ne perdait que très peu … Il fallait dire que son nombre de combat se comptait sur les doigts d’une main ! Mais bref ! Son nom figurait sur la liste des participants. Ainsi, les combats avaient étés choisis par le hasard, et l'adverse de Syndra s’avérait être ... Un Senju, Minamoto de son prénom. Cet homme était le Kage du village de la Feuille. La demoiselle masquée n'avait pas besoin d'attendre de le voir se battre pour comprendre ces techniques, Senji ... Son nom parlait pour lui ... Un renommé comme une tard. Ainsi donc, cet homme était un adepte du Mokuton, intéressant et assez rare, tout comme l'utilisation du Shoton ou du Hyuuton. Peut-être croiserait-elle des ennemis possédant ces affinités durant ce combat. Nous verrons cela plus tard.
La jeune Stark venait de se rendre à l’arène de combat. Le terrain était plat, recouvert d’herbe avec quelques arbres, un micro-lac et des rochers plutôt haut. Ce type de terrain devait convenir à tous les types de combats, à tous les Ninjutsu, en sommes, il était assez neutre … Mais Syndra s’en fichait pas mal ! Son comportement au combat ne dépendait nullement de son environnement ! Alors qu’importe le terrain, sa puissance n’était pas affectée. La jeune femme venait donc d’entrer dans l’arène, il était étrange pour un membre de l’Akatsuki de se trouver au centre d’un lieu de combat, sans Ninja à ses trousses, mais le contexte de ce tournois était assez particulier. Passons. L'adverse venait d'arriver. Bien commençons. | « Mon nom est Syndra, je serais votre ennemie durant ce tournoi. Merci de vous battre avec dignité et respect.. »
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Franche et polie comme à son habitude, elle pouvait enfin passer à l'attaque. Après tout pourquoi attendre ? En un geste, le corps de la jeune femme se mit à briller d'une vive lumière. Son corps changea alors d'aspect, elle ne possédait plus de masque et son manteau de l'Akatsuki venait de disparaitre. Une fois la lumière estompée, on retrouvait une Syndra métamorphosée, ses cheveux étaient bleutés, ses yeux dorées alors que ses vêtements dévoilés une partie de ses formes. La forme Valkyrie, dans toute sa splendeur. Elle n'attendit pas et fit exploser la pression de son chakra, elle devenait plus menaçante, plus impressionnante. Elle fit apparaitre 3 boules noirs autour d'elle tournaient autour d'elle, elle les lanca, par la pensée, vers son ennemi. L'un frappa sa jambe, l'autre son epaule, la troisième sa joue et d'un geste de la main elle contrôla une orbre pour frapper l'autre genou de son ennemi. Les spheres revenirent autour d'elle. ----------------------------------- Actions libres : Activation du sceau + Pression Syndra : 220 Pv / 170- 30 Pc = 140 Pc Minamoto : 88 Dégâts imparable ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Mekata | | Information ■ 20 + [Force x 2] par coup ■ 30Pc / +10pc par tour ■ 3 tours | Effets ■ Multi-Ciblé | Mekata crée 3 sphères lévitant autour de Syndra. Les boules sont solides. Syndra s'en sert pour frapper l'ennemi, elle peut le faire avec les mains ou par l'esprit. Elle peut aussi les laisser léviter autour d'elle. [ Exemple : Si Syndra frappe 2 dois l'ennemi avec : 40 + 8 [force +2] = 48 dégâts pour 2 coups] |
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Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2013
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (220/220) Barre Prime: (39/140)Konoha no Chuunin Senju Minamoto | Sujet: Re: Combat n°3 Jeu 11 Avr - 18:44 | |
| - Spoiler:
MINAMOTO SENJU / LE LOUP DE KONOHA / HOKAGE INFORMATIONS___________ | | JOURNAL DE BORD___________ | Nom : Senju Prénom : Minamoto Age : 17 ans Grade : Hokage Métier : Aucun Affinités : Mokuton / Suiton / Doton Spécialisation : Mokuton Spécialiste
Expériences : Niveau 4 | 39/140 exp | | Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 1
Sensei : / Equipier 1 : / Equipier 2 : / |
CARACTÉRISTIQUES | COMPÉTENCES | Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive | | 5 7 0 1 0 3 3 |
| Psychologie Pression Discrétion Diversion Intuition Impulsion Secourisme Empathie
| | 0 0 0 7 5 6 0 0 |
| BONUS | Point de vie : 250/250 Point de chakra : 220/220 |
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ÉQUIPEMENTS___________ | | ARGENT___________ | Arme 1: N/A Arme 2: N/A Armure : N/A Accessoire : N/A
| | # 45 Ryos |
~ > Techniques < ~
» Niveau I « ■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée ■ [Maximum = Résistance] | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
» Niveau I « ■■■ Kinjutsu - KageBunshin no Jutsu | | Information ■ 20Pc/clone ■ Les clones ont 10Pv
| Effets ■ [Maximum = Résistance] | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. |
» Niveau II « ■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
» Niveau III « ■■■ Technique de la sphère lumineuse | | Information de base x points de chakra Cause 2x points de vie | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique en partie similaire à la manipulation de la forêt consiste à concentrer le chakra de type Mokuton dans chacune de ses mains pour venir ensuite frapper son adversaire. |
■■■ Technique de la prise des six sages | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 70 | Cette technique est une adaptation des six décennies d'Hashirama Senju qui consistait a vider un Bijju de son chakra. Kaoru l'a adapter pour les hommes en moins puissante. |
■■■ Technique de la pluie de flèche | | Information de base 5 points de chakra par flèche Cause 10 points de vie par flèche | Information complémentaire Le nombre de flèche tirer est égale à la résistance Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique utilisable seulement par Kaoru puisque nécessitant un arc consiste a utiliser le Mokuton pour créer des flèches de bois qui sont ensuite envoyer vers l'ennemi. |
■■■ Technique de la renaissance de la nature | | Information de base x point de chakra Cause x points de vie | Information complémentaire Cette technique touche tout les ennemis Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique consiste à faire croitre la nature présent dans l'environnement de telle manière qu'elle s'abat sur sur le ou les adversaires pour les détruires. |
■■■ Technique de la contre attaque naturel (Niveau II) | | Information de base x+y points de chakra Cause dégâts armes points de vie Annule un Taijutsu niveau I ou II | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse y est égale à 2Pc par armes utilisées(Max=Précision Utilisable une seule fois | Cette technique consiste venir parer une technique physique de l'adversaire en ripostant dans le même temps. |
■■■ Technique du rempart de bois | | Information de base x points de chakra + 10 de chakra/personne Annule un Ninjutsu de zone de niveau I ou II | Information complémentaire Ne fonctionne que contre zone ou multi-cible Ne s'utilise qu'une fois | Cette technique consiste à former un dôme de bois devant soit ou ses alliés pour repousser toutes les attaques de zone de l'adversaire. La complexité de la technique est telle qu'elle ne peut s'utiliser que contre des techniques de zone. |
Dernière édition par Senju Minamoto le Ven 12 Avr - 20:42, édité 1 fois |
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Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Re: Combat n°3 Ven 12 Avr - 11:14 | |
| Senju Minamoto, tu ne réponds pas avant se soir au tournoi, tu seras disqualifié. |
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Messages : 148 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 31 Village Caché : Pays de la Pluie
:: RPG :: Pv: (260/260) Pc: (285/285) Barre Prime: (39/230)Membre de l'Akatsuki Syndra Stark | Sujet: Re: Combat n°3 Sam 13 Avr - 7:03 | |
| Tu ne peux esquiver ma technique Minamoto, je t'ai mis sous Pression et tu n'as pas les points pour contrer. En sommes, tu perds ton tour sans rien pouvoir faire |
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Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2013
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (220/220) Barre Prime: (39/140)Konoha no Chuunin Senju Minamoto | Sujet: Re: Combat n°3 Sam 13 Avr - 8:05 | |
| Le clan Senju n'est pas affecté par la pression. |
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Messages : 148 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 31 Village Caché : Pays de la Pluie
:: RPG :: Pv: (260/260) Pc: (285/285) Barre Prime: (39/230)Membre de l'Akatsuki Syndra Stark | Sujet: Re: Combat n°3 Sam 13 Avr - 8:11 | |
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❝ Tournois ❞Syndra vs Minamoto Désolée mon post est nul, je suis en cours xD
L’ennemi était donc arrivé, il s’était présenté d’une simple phrase. Son prénom était Minamoto, Senju, manipulateur du bois et … Accessoirement Hokage. Son titre devait être témoin de sa puissance, du moins oui en principe. Le craignait-elle ? La jeune femme n’était pas du genre à sous-estimer ses adverses, elle attendait avant tout de les voir au combat, de les tester pour les dire doués ou non. Et quand bien même ils ne l’étaient pas, le membre de l’Akatsuki ne faisait pas de remarque ! Toutefois, elle savait avouer quand son opposant était puissant. On pouvait donc dire qu’elle avait « beaucoup » de considération pour ce combattant du jour !
Elle n’avait pas encore affronté qu’elle savait qu’il ne serait pas aisé de le mettre à terre ! Il usait du Mokuton … Cette affinité offrait une défense assez intéressante et malheureusement tour Stark, elle n’était pas utilisatrice de Katon pour bruler tout ceci … Mais son Kekkai Genkai non-élémentaire lui permettait de faire face à toutes les affinités. Ainsi, avec ses Orbes venant du Néant, elle allait devoir percer la défense que procurer le Moktuon !
D’ailleurs ses sphères venaient de partir sur lui, prêtes à frapper son ennemi du jour. Néanmoins, il ne semblait pas d’accord avec ce coup. Aussi, l’Hokage fit apparaître apparaitre un rempart de bois devant lui pour ne pas se prendre les orbes. Mais ce ne serait pas aussi simple ! Elle n’allait pas le laisser se cacher dans son dôme de bois ! Aussi, la demoiselle se mit à mouvoir les bras, dirigeant ainsi ses orbes avec plus puissantes et de vitesse. Les gestes élégants, elle faisait bouger ses boules de Néant vers le dôme de Mokuton. Et d’un geste de la main, les Sphères traverseraient le bois, l’éclatant pour ne laisser que des trous. Les orbes frappaient tout ce qui se trouvait dans cette zone de bois, des frappes assez aléatoires et dangereuses, elle frappa à l’aveuglette l‘Hokage ne ciblant pas les points qu’elle attaquait. Puis, après son attaque, les orbes retournaient autour d’elle, lévitant gentiment, se présentant comme une barrière prête à encaisser toutes les attaques à la place de leur maitre
----------------------------------- Syndra : 220 Pv / 140- 10 Pc = 110 Pc Minamoto : 48 Dégâts ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Mekata | | Information ■ 20 + [Force x 2] par coup ■ 30Pc / +10pc par tour ■ 3 tours | Effets ■ Multi-Ciblé | Mekata crée 3 sphères lévitant autour de Syndra. Les boules sont solides. Syndra s'en sert pour frapper l'ennemi, elle peut le faire avec les mains ou par l'esprit. Elle peut aussi les laisser léviter autour d'elle. [ Exemple : Si Syndra frappe 2 dois l'ennemi avec : 40 + 8 [force +2] = 48 dégâts pour 2 coups] |
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Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2013
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (220/220) Barre Prime: (39/140)Konoha no Chuunin Senju Minamoto | Sujet: Re: Combat n°3 Sam 13 Avr - 10:07 | |
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Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Re: Combat n°3 Sam 13 Avr - 10:41 | |
| Vainqueur Senju Minamoto. |
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