|
Auteur | Message |
---|
Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Combat n°2 Mar 9 Avr - 14:05 | |
| Celui qui a le plus en vitesse commence le combat. |
| | |
Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Village Caché : Kumo
:: RPG :: Pv: (270/270) Pc: (250/250) Barre Prime: (131/230)Raikage Ama Reyson | Sujet: Re: Combat n°2 Mer 10 Avr - 19:56 | |
| >> Tournoi - Round 1 <<
.:: Depuis quelques jours, une seule pensée occupait l’esprit d’Amaterasu et de manière générale l’esprit de tous les ninjas du monde. Un immense tournoi organisé par le Mizukage regroupait le plus grand nombre de combattants qu’on ait jamais vu en un même lieu. Bien entendu, en tant que Raikage, Ama avait bien entendu été invitée à participer. Elle s’était donc rendu à l’endroit indiqué sur l’invitation aussi vite que possible, toujours accompagnée de son loup blanc, Shiranui.
.:: Sur place, toute sorte de ninjas étaient présents. Des Genins, des Kages et mêmes des Nukenins, bien que ces derniers se faisaient plus discrets lorsqu’ils ne combattaient pas. D’après le tirage au sort, le premier combat d’Ama l’apposait à un certain Shindou Zakuro. La jeune femme ne savait absolument pas de qui il s’agissait et ne s’en préoccupait pas spécialement. Elle attendit patiemment son tour en regardant les combats précédents.
.:: Lorsque ce fut à la Raikage d’entrer en scène, elle et Shiranui descendirent dans l’arène. C’était un immense dôme de combat où des milliers de spectateurs étaient assis en hauteur. Un homme arriva donc à son tour. Celui-ci portait le bandeau du village de Suna mais la jeune femme ne put connaître son grade et donc sa puissance. De plus, ce mec semblait louche, un peu fou même. Quoi qu’il en soit, elle ne devait pas perdre.
Ama - C’est parti !
.:: Sans perdre plus de temps, la jeune femme composa quelques signes de mains avant de cracher une énorme quantité d’eau qui remplie une bonne partie du stade. Quelques mundras supplémentaires et un clone fit son apparition. Pendant ce temps, on pouvait voir le loup qui accompagnait Ama qui galèrait à nager. Profitant de l’attention détournée par Shiranui, le clone aqueux fit de signes de mains à son tour et cracha six projectiles d’eau sous haute pression en direction du ninja du village du Sable. Alors qu'une explosion d'eau retentissait, la jeune Raikage se rappela de l'objet qu'elle avait obtenue auprès d'un marchant d'armes a Suna. Peut-être ce son adversaire serait heureux d'être frapper par une arme venant de son propre village ? Elle retroussa sa manche et pointa le lanceur de senbons vers son ennemi. Elle tira sur la petite ficelle qui dépassait et cinq aiguilles ninja filèrent en direction de leur cible.
- Fiche Technique:
>> Amaterasu Reyson <<
| >> Identification << >> Nom : Reyson >> Prénom : Amaterasu / Ama >> Age : 18 ans >> Village : Kumo >> Grade : Raikage >> Métier : Calligraphie >> Affinités : Suiton / Raiton >> Kekkei Genkai : Ranton >> Spécialisation : Kekkei Genkai [+6Pv]
>> Stats RP << >> Niveau : 4 >> Expérience : 78 / 140 exps >> Métier : Lv1 - 0 / 20 exps >> Vie : 230 Pv >> Chakra : 210 Pc
|
>> Caractéristiques <<
>> Pts de base : 10 >> Pts des niv. : 9
>> Force : 3 >> Résistance : 6 >> Intelligence : 2 >> Défense : 1 >> Vitesse : 2 >> Précision : 3 >> Esquive : 2
>> 100 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 30 [Force] = 230Pv >> 50 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 60 [Résistance] = 210Pc
>> Compétences <<
>> Pts de base : 15 >> Pts des niv. : 6
>> Offensives << >> Psychologie : 2 >> Pression : 2 >> Discrétion : 0 >> Diversion : 5 | >> Défensives << >> Intuition : 4 > 6 (Shiranui) >> Impulsion : 1 >> Secourisme : 0
|
- Techniques d'Ama:
>> Techniques << >> Techniques gratuites : 10
> 4 [Niveau] + 6 [Grade] + 2 [Intel.] - 2 [Clan] >> Techniques apprises : 2
>> Ninjutsu - communs <<
■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
>> Suiton - l'art de l'Eau <<
■■■ Suiton - Bakusuishouha | | Information ■ 5Pc ■ Possibilité d'accomplir toutes les techniques Suiton | Effets ■ Zone ■ Action libre | Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de créer une grande quantité d'eau à partir du chakra de l'utilisateur. Celui-ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. |
■■■ Suiton - Mizu Bunshin no jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ 1Pv/clone | Effets ■ [Maximum = Résistance] | Cette technique permet de créer un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. |
■■■ Suiton - Tama no Jutsu | | Information ■ 5Pc/tir ■ 10Pv/tir | Effets ■ Multiple-Cible ■ [Maximum = Résistance] | Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. |
>> Raiton - l'art de la Foudre <<
>> Ranton - l'art de la Tempête <<
■■■ Spécial Clan - Accumulateur de Foudre | | Information ■ Réserve de chakra annexe ■ 1 pt Foudre = 1Pc | Effets ■ Max: 50 pts Foudre | A force d'utiliser des techniques de type Ranton, les membres du clan Reyson accumilentde l'énergie dans leur corps. Pour ne pas perdre cette énergie, ils ont apprit à l'utiliser à leur avantage. |
■■■ Ranton - Les Moineaux | | Information ■ 1Pc/moineau ■ 2Pv/moineau | Effets ■ Multi-cible ■ Max: Résistance x3 ■ +0,5 pt Foudre/moineau | Le ninja point l'un de ses doigts, ou plusieurs, vers l'adversaires. De là partent de nombreux petits moineaux électriques de foudre vert-pâle. |
■■■ Ranton - Crocs Orageux | | Information ■ 20Pc ■ 40Pv | Effets ■ 50Pv si en réponse à un Taijutsu / coup basique / arme ■ 1 fois/2 tours ■ +5 pts Foudre ■ +7 pts Foudre si en réponse ... | Une énorme mâchoire électrique part du ninja pour venir frapper l’adversaire. Cette technique de très courte portée peut aussi servir à repousser l’adversaire si celui-ci tente une attaque au corps à corps. |
■■■ Ranton - Senbons du Dieux de l'Orage | | Information ■ 20Pc ■ 20Pv | Effets ■ Zone ■ +5 pts Foudre | Des milliers de micro éclairs sous forme de senbons tombent du ciel sur toute la zone de combat. |
■■■ Ranton - Lasers Circus | | Information ■ 35Pc ■ 60Pv | Effets ■ Inévitable si Intel.(moi) > Intel.(adv) ■ +10 pts Foudre | Le ninja joint ses mains devant lui pour y concentrer son chakra. De là partent de nombreux lasers électriques pouvant être dirigés par l’utilisateur du jutsu. |
■■■ Ranton - Pluie Paralysante | | Information ■ 50Pc ■ -2 Vitesse ■ -2 Esquive ■ -2 Intuition | Effets ■ Zone ■ 2 tours ■ +10 pts Foudre | Une tempête se déchaine sur toute la zone de combat. Celle-ci handicape grandement tous les adversaires mais épargne l'utilisateur et ses alliés. |
>> Genjutsu - Temporisation <<
■■■ Genjutsu - Reflet | | Information ■ XPc [X = Pc de la technique Adverse] ■ Ninja et l'adversaire touché par la technique
| Effets ■ Défense ■ Kai Possible |
|
■■■ Genjutsu - Immobilisation Illusoire | | Information ■ 20Pc ■ Immobilisation
| Effets ■ Kai Possible ■ 2 Tours | ... |
>> Kinjutsu - l'art des Interdits <<
■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
- Actions:
Action libre : Suiton – Bakusuishouha (5Pc) Action : Suiton - Mizu Bunshin (5Pc) Action Shiranui : Grimace Action clone : Suiton - Tirs Aqueux (30Pc) Action libre : Pression Action libre : Dispositif Senbons
Effet libre : Possibilité d'accomplir toutes les techniques Suiton Effet : Création d’un clone Effet Shiranui : +2 Diversion / Diversion Effet clone : 60Pv x2 = 120Pv [Diversion] Effet libre : Immobilisation 1 tour Effet libre : 5 x 8 [5 + Précision] = 40Pv
- Stats:
Ama Vie : 230Pv Chakra : 210 - 40 = 170Pc
Zaku Vie : 160 - 120 - 40 = 0Pv Chakra : 110Pc Immobilisé 1 tour
Dernière édition par Ama Reyson le Jeu 11 Avr - 11:18, édité 3 fois |
| | |
Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Re: Combat n°2 Ven 12 Avr - 11:12 | |
| Pas de réponse de Zaku avant se soir minuit, il sera éliminé. |
| | |
Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Re: Combat n°2 Sam 13 Avr - 10:44 | |
| Vainqueur par forfait Ama. |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Combat n°2 | |
| |
| | |
|