AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Une demande de DC Left_bar_bleue210/210Une demande de DC Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Une demande de DC Left_bar_bleue330/330Une demande de DC Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Une demande de DC Left_bar_bleue150/170Une demande de DC Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Une demande de DC   Une demande de DC EmptyMer 8 Mai - 19:42

Voilà, je sais que je contrôle déjà Nagato qui est certainement un des personnages les plus important dans les Shippuden. C'est pour ça que je prends la démarche de mettre ma demande ici plutôt que d'envoyer un MP à un admin, de ce fait, même les autres Admins / Modos et joueurs pourront donner leurs avis.

Je sais que logiquement, un personnage du manga ne peut pas avoir un Dc en reprenant un second personnage du manga. J'avais au début envie d'incarner un Nara ou un Hyuuga, cependant, je ne voulais pas empêcher les futures nouveaux membres d'incarner Shikamaru, Neji ou encore Hinata. Je penchais plus pour les personnages plus vieux, cependant, je n'aime pas trop le papa d'Hinata pour des raisons encore inconnue pour moi mdr, je le sens pas xD. Celui qui m’intéresse serait Shikaku Nara, un jônin de l'élite de Konoha.

Sinon, j'avais aussi pensé à fleurir Kumo avec Darui mais ce personnage est plus que d'actualité et des futures nouveaux membres pourraient plus vite le demander.

Donc pour résumer, est-ce que vous seriez favorable à un DC pour que je prenne Shikaku Nara ?

PS : je me suis arrangé avec ma femme pour avoir un DC hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Une demande de DC Left_bar_bleue250/250Une demande de DC Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Une demande de DC Left_bar_bleue270/270Une demande de DC Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Une demande de DC Left_bar_bleue74/200Une demande de DC Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Re: Une demande de DC   Une demande de DC EmptyMer 8 Mai - 19:47

Oui tu as l'autorisation du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://universenaruto.forumactif.org
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Une demande de DC Left_bar_bleue270/270Une demande de DC Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Une demande de DC Left_bar_bleue250/250Une demande de DC Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Une demande de DC Left_bar_bleue131/230Une demande de DC Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Une demande de DC   Une demande de DC EmptyMer 8 Mai - 19:49

Perso j'ai rien contre si tu arrives à gèrer Nagato, ta femme et un autre ninja Very Happy

Après, comme tu l'as dit, oublie pas que Nagato est un personnage ultra-important qu'il ne faut pas négliger, donc à toi de voir...

PS : Shikaku il est nul, prend plutôt Darui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Une demande de DC Left_bar_bleue210/210Une demande de DC Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Une demande de DC Left_bar_bleue330/330Une demande de DC Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Une demande de DC Left_bar_bleue150/170Une demande de DC Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Une demande de DC   Une demande de DC EmptyMer 8 Mai - 20:24

Darui est un personnage trop actuel et avec le ranton, un personnage beaucoup plus attrayant. Shikaku est un personnage qui est secondaire car quand on parle de prendre un "Nara" c'est pour Shikamaru. Ils sont rare les forums ou il y a Shikaku ^^'

Merci Yekais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une demande de DC   Une demande de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit
» Demande de Partenariat
» Demande De Mise En Rp
» Demande de Titre
» Demande de contenant RP | Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Hors Jeux :: Suggestions & Améliorations-