AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 8:54

Grosse idée qui m’est venu dans la nuit sans trop savoir comment. Elle concerne la Chasse à l’Homme et permettrait d’enrichir ce système. Je pense qu’elle va surtout intéresser l’Akatsuki.

Je repensait au combat opposant Kakashi, Asuma, Gaï et Kurenai à Itachi et Kisame quand je me suis dit que sortir les gros bras et la Samehada n’était pas la seule option. On peut aussi infiltrer un village caché.
Imaginons que Syndra veuille capturer un Bijuu (n’y voyez là aucun allusion à des possibles faits passés) qui se cache dans son petit village et qu’elle possède 5 en discrétion. Premièrement, elle devra faire la traque normale pour arriver jusqu’au village. Ensuite, elle pourra entrer dans le village et y rester incognito durant un nombre de posts égal à sa Discrétion. Ainsi, si elle est assez forte, elle pourra affronter et battre le jinchu’ sans se faire repérer.

Il y a trois finalités possibles. Le combat dure :
  • moins de 5 posts (pour elle) : ni vu ni connu, elle repart avec son butin et personne ne saura jamais ce qu’il s’est passé.
  • tout juste 5 posts (pour elle) : elle repart de justesse mais le Kage est avertit de l’attaque.
  • plus de 5 posts (pour elle) : elle est découverte, d’autres ninjas du village peuvent intervenir.

Ainsi, s’ils n’avaient pas été faire causette avec Danzô, Itachi et Kisame auraient put capturer Kyubi sans que personne ne les voit.


Pour pousser le système encore plus loin, on pourrait faire quelque chose avec les techniques de zone. Par exemple, le nombre de posts maximum pour rester cacher diminuerait de X à chaque technique de zone employée. X étant le niveau (1 / 2 / 3) de la technique. La victime de l’attaque pourrait alors faire exprès d’avertir ses alliés.
Ainsi, Deidara déboulant à Suna toutes bombes sorties n’est pas resté bien longtemps discret.


Enfin, pour conclure, il pourrait être possible aux villages d’acheter des défenses (tour de garde, kekkei de détection, etc…) diminuant une fois encore le nombre maximum de posts incognitos.
Toute ces idées s’appliqueraient aussi pour Ame et l’Akatsuki. Et c’est là que Zetsu entre en action, pouvant faire office de défense vivante, diminuant ainsi de 3 posts l’infiltration ennemie.


Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue260/260Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue285/285Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue39/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:20

C'est une assez bonne idée je dois l'avouer. En incluant les techniques de zones dedans. Je suis pour, pour ma part.

A part pour la défense des villages. Il assez dur d'abattre en Bijuu/Deserteur en moins de 5 posts alors diminuer encore plus cette limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:23

Le nombre de 5 était donné au hasard, basé sur un exemple où l'attaquant aurait 5 en discrétion. S'il à 26 point en discrétion, il aura 26 posts de répit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:35

C'est vrai que je trouve cette idée pas mal ^^ Mais si on y va à deux, le temps où on reste inconnu est plus important? On passerait de 5 à 10 post en prenant en compte qu'ils aient 5 en discrétion chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue210/210Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue330/330Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue150/170Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:37

J'avoue que c'est plutôt une bonne idée, je suis un Jinchu' et je l'avoue...

Cependant, admettons qu'un membre de l'Aka aie 10 en discrétion, il peut donc faire 10 posts sans être repéré. Maintenant, je pense que si ca se passe sur la grande place du village et devant le bureau du Kage... Je doute que ce soit très logique lol.

De plus, si un membre de l'Aka décide de mettre tous ses points en discrétion, c'est sans aucun doute la mort assurer pour nous pauvre Jinchu ^^'.

L'Aka travaille par Binôme, les deux membres ont 5 discrétions = 5 posts chacun, c'est très dur de survivre.


Et une dernière petite chose, tout Jinchuriki fera appelle à son démon durant un combat 1 vs 2... Même 1 vs 1, si ca permet de sauver sa peau, au milieu du village, je pense que la transformation se verrait de loin =O

Ceci dit, ce n'est que mon point de vue, sinon c'est une bonne idée et je suis sur que ca n'a rien à voir avec le fait que tu veuilles infiltrer Konoha pour choper Naruto Cool Etant inactif, je doute que tu puisses le choper autrement haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:42

Pour répondre à Keito et Han en même temps, je pense que si 2 personnes infiltrent un village, seuls la plus faible discrétion serait prise en compte. Pourquoi ? Parce que si Zetsu y va avec Kisame, peu importe la discrétion de l'homme plante, le Requin sera très rapidement grillé.

Enfin, pour la transformation en Bijuu, j'y est pensé mais c'est assez dur à appliquer. On pourrait faire en sorte que si un Jinchu' se transforme en démon complet, il est repéré direct. S'il libére que des queux, il ne se passe rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue210/210Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue330/330Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue150/170Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:48

Oui, est-ce la discrétion du Jinchu pourrait être prise en compte ?

Par exemple, un membre d'Aka a 5 discrétions. Si le Jinchu a 3.

Il est donc plus difficile a repérer ? Donc on pourrait soustraire la discrétion du Jinchu à celle de l'Aka.

Car, je veux pas paraître pour le corbeau de l'histoire MAIS cette idée est quand même plus pour aider l'Aka et les chercheurs de Bijuu (Hum, hum... xD) que les Jinchu'.

Je pense personnellement que la chasse à l'homme est déjà grandement pénalisante pour les jinchus... Si en plus, on doit se coltiner deux membres de l'Aka seul qui viennent te chercher jusque dans ton salon. Ca va devenir chaud...

Fin, je préfère attendre l'avis d'autre personne...


Je suis sur que les membres de l'Akatsuki seront tous favorables à ton idée, Gaara et moi par contre, je sais pas ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:54

Déjà toi tu es déserteur alors pourquoi tu viens mettre des batons dans les roues de l'Aka ^^

Ensuite, le cout de soustraire les discrétions est un peu inutile car si Gaara se bat dans son propre village, ca ne devrait pas choquer grand monde (on imagine hein, évidement qu'un combat du Kazekage attirerait l'attention).

Ensuite, je ne trouve pas que ça avantage tant que ça l'Aka. Déjà, s'ils attaques à plusieurs, seule la plus petite de leur discrétion est prise en compte. De plus, s'ils viennent à 2 et qu'ils ont 5 posts (un exemple) d'infiltration, c'est 5 posts pour eux-deux cumulés. Enfin, si le jinchu' le sens mal, les techniques de zones sont là pour appeler à l'aide. Et a partir du moment où d'autres interviennent, le combat devient presque suicidaire.


Dernière édition par Ama Reyson le Mer 17 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue210/210Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue330/330Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue150/170Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:56

Ah j'avais mal compris le fait que les deux membres faisait 5 posts pour eux deux. Excuse moi ^_^'

Déserteur, pour l'instant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue260/260Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue285/285Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue39/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 9:58

Il faut aussi se dire que l'on passe aussi par la phase de chasse à l'homme avec 40 milles postent à faire. Alors nous accorer 5 posts de repos, c'est pas trop demander je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 10:00

Là ce n'est plus moi gère, la chasse à l'homme est déjà créée.

Mais ya beaucoup de moyen de réduire le nombre de post pour traquer quelqu'un. Et puis vous êtes souvent 2 donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013
Village Caché : SunaGakure no Sato

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue240/240Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue200/200Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue63/150Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (63/150)
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 13:51

Je suis tout à fait favorable à cette nouvelle règle. Toutefois, je suis obligé de remarquer une faille à l'énumération qui la compose.

Enfin, pour conclure, il pourrait être possible aux villages d’acheter des défenses (tour de garde, kekkei de détection, etc…) diminuant une fois encore le nombre maximum de posts incognitos.
Voici ma question : avec quel argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue260/260Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue285/285Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue39/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 14:02

Celui du contribuable !!! Aller hop !!! Des impôts sur NU !!! *Sors *
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue210/210Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue330/330Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue150/170Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 14:05

Le village doit avoir de l'argent, ce qui faut savoir, c'est que c'est pas le tient Gaara, c'est celui du village...

On a qu'à dire que chaque village prend 1000 Ryos par Ninja résidant.

Je lance juste l'idée comme ça haha x'D
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 14:12

On pourrait mettre un système qui donne 100 Ryos / ninja / semaine au village. Je sais que 100 c'est peu pour un village tout entier mais si cet argent ne sert que pour les défenses, a quoi bon augmenter les révenus et l'argent.
Les missions réalisées par les ninjas d'un village pourraient aussi donner de l'argent (sans en enlever sur celui qui revient déjà au ninja lui-même).

D'autres idées ?

Après, cet argent pourrait aussi servir à autre chose. A ce que les Kages piquent dans la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013
Village Caché : SunaGakure no Sato

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue240/240Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue200/200Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue63/150Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (63/150)
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 15:02

Ce système va apporter plein d'embrouilles. Personne ne sait réellement combien on est dans un village. Entre les inactifs et ceux qui ne se sont plus connectés depuis telle ou telle durée... Bref. L'idée est bonne, mais à développer.
De toutes façons, le montant de la somme de ryôs distribués devra simplement être proportionnel au coup des défenses. Mais je suis d'avis à ce que le salaire soit distribué chaque jour (seulement pour les villages/organisations). Au moins, cela permettra la mise en place de ces nouveaux systèmes de sécurité plus rapidement.


Un peu Hors-Sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 15:24

Pour avoir déjà bossé sur des systèmes de compte en banque pour village, il y a énormément de choses à faire, et pas seulement acheter une ou deux défenses : on peut créer des troupes ninja PNJ à acheter utilisable par le Kage en cas d'attaque, des systèmes permettant d'augmenter la récupération des PV/PC après un combat quand on est au village, les récompenses de missions, ou encore faciliter les entrainements et baisser le coût d'achat des armes... Bref, sans avoir vraiment réfléchi au truc, vous avez déjà là 4 ou 5 idées qui peuvent justifier la mise en place d'un tel système. Je suis d'autant plus favorable à l'idée que ce forum à la chance d'avoir quatre bons membres très actifs en Kage - ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue270/270Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue250/250Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue131/230Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 15:29

Merci à tous pour vos idées mais je pense qu'on va laisser tomber la partie défense. Vachement complexe à mettre en place et pas forcement très utile.

On se concentre sur l'infiltration basique avec la possibilité d'appeler des alliés avec des Zones ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur de Naruto Universe
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013
Village Caché : ///

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue1200/1200Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue1200/1200Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue0/10000Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (0/10000)
Naruto Universe
Fondateur de Naruto Universe
Naruto Universe
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyMer 17 Avr - 16:38

Tu as eu une bonne idée, encore une fois ma petite Godaime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumo no Genin
Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue100/100Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue50/50Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (50/50)
Barre Prime:
Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Left_bar_bleue30/50Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (30/50)
Kodokuna Katsu
Kumo no Genin
Kodokuna Katsu
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki EmptyJeu 18 Avr - 19:36

Je trouve cette idée.... Intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki   Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse à l'Homme et au Jinchuuriki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Hors Jeux :: Suggestions & Améliorations-