¤ HIRUKO ¤
Capacité propre à la marionnette : Sasori ne peut pas être blessé tant que Hiruko n'est pas détruit, en cas d'attaque ennemi infligeant un nombre de dégâts supérieur au point de vie d'Hiruko, le reste des points de dégâts est infligé à Sasori.
» Niveau I/II «
■■■ Hiruko - Brise-os |
| Information ■ Lvl II => 20Pc ; Lvl 3 => 50Pc ■ Lvl II => 20Pv ; Lvl 3 => 50Pv
| Effets ■ Ciblée |
Utilise la queue d'Hiruko pour enlacer l'adversaire au niveau du torse et lui briser partiellement un bras, l'obligeant à dépenser 10Pc (au niveau II) ou 20 Pc (au niveau III) de plus par technique. |
» Niveau I/II/III «
■■■ Hiruko - Queue du scorpion |
| Information ■ Prérequis : Un poison dans l'emplacement ■ Lvl I => 20 Pc ; Lvl II => 40 Pc ; Lvl III => 60 Pc ■ Lvl I => 35 Pv ; Lvl II => 70 Pv ; Lvl III => 90 Pv
| Effets ■ Ciblée |
Attaque avec la queue de Hiruko, si l'ennemi est touché le poison correspondant au niveau de la technique s'applique. |
■■■ Hiruko - Gueule du dragon |
| Information ■ Prérequis : Un parchemin de feu dans l'emplacement ■ Lvl I => 10 Pc ; Lvl II => 25 Pc ; Lvl III => 50 Pc ■ Lvl I => 10 Pv (+10Pv pour 1 tours); Lvl II => 30 Pv (+10Pv pour 2 tours) ; Lvl III => 70 Pv (+10Pv pour 3 tours)
| Effets ■ Ciblée |
La bouche et le foulard d'Hiruko dissimule un système permettant de cracher une flamme intense sur l'adversaire et pouvant même le brûler pendant 1 à 3 tours sauf si celui-ci utilise un jutsu Suiton au tour suivant. |
■■■ Hiruko - Bombe senbons |
| Information ■ Prérequis : 20 senbons + 1 poison dans l'emplacement ■ Lvl I => 15 Pc ; Lvl II => 50 Pc ; Lvl III => 75Pc ■ Lvl I => 10 Pv ; Lvl II => 40 Pv ; Lvl III => 60 Pv
| Effets ■ Zone |
Le dispositif sur le bras gauche d'Hiruko est une bombe projetant des senbons dans toute la zone de combat et blessant tout les adversaire présent, lorsque l'adversaire est touché les effets du poison s'appliquent. |
» Niveau I «
■■■ Hiruko - Etreinte |
| Information ■ 20Pc ■ Bloque 1 tour
| Effets ■ Défense |
Extrêmement solide, la queue d'Hiruko permet de maintenir l'adversaire tranquille pour un petit moment, sauf si celui-ci possède une force supérieur à 4. |
■■■ Hiruko - Pluie d'aiguille |
| Information ■ Prérequis : Un poison + 10 senbons dans l'emplacement ■ 5 Pc/tir ■ 5 Pv/tir
| Effets ■ Multi-cible ■ [Maximum = Résistance] |
La bouche et le foulard d'Hiruko dissimule un système permettant de cracher une multitude de senbons empoisonnée sur les adversaires présents sur le champ de bataille, si un tir touche un adversaire les effets du poison s'applique. |
» Niveau II «
■■■ Hiruko - Blocage |
| Information ■ XPc [X = Dégâts arme adverse/2] ■ Pare un coup d'arme blanche ou de projectile
| Effets ■ Défense |
La queue d'Hiruko est facilement maniable et cela permet de parer des projectiles ou un coup d'arme au corps à corps. |