| Gain en caractéristique et compétence | |
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Auteur | Message |
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Messages : 6 Date d'inscription : 14/05/2013
:: RPG :: Pv: (120/120) Pc: (100/100) Barre Prime: (8/50)Kiri no Oinin Naoki Mahou | Sujet: Gain en caractéristique et compétence Dim 19 Mai - 20:35 | |
| Salut à tous, Comme le disait Raito (il me semble), nous n'avons pas beaucoup de points de compétences. Ces derniers n'augmentant qu'en changeant de niveau, l'évolution s'effectue donc lentement. Je propose, sans faire de gros pâté car je ne sais pas comment l'introduire, de faire des récompenses en caractéristique et compétence.
La première idée serait dans les missions, pour les caractéristiques, gagner 1 point par mission D, 2 par mission B et 3 par mission S. Pour les compétences, gagner 1 point à partir des missions B et 2 pour les missions S.
La seconde, serait en rp, par le biais d'un entraînement par exemple. Il ne faudrait pas que ce soit trop facile non plus, sinon les personnages seraient cheaté. Par exemple, une base de 50 lignes par point de caractéristique et 100 lignes par point de compétence.
Les chiffres que j'ai donné ne sont que des exemples, et si vous en avez déjà parlé je m'en excuse mais je trouvais cela dommage que l'on ne puisse pas en gagner autrement qu'en level up.
Voilà j'ai finis ce que j'avais à dire, qu'en pensez-vous? |
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Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Village Caché : Kumo
:: RPG :: Pv: (270/270) Pc: (250/250) Barre Prime: (131/230)Raikage Ama Reyson | Sujet: Re: Gain en caractéristique et compétence Dim 19 Mai - 20:57 | |
| Désolé mais je suis totalement contre cette idée.
Donner des points supplémentaires autrement que par le Lvl UP serait bien trop dangereux. On verrait des abus de partout et cela deviendrait complètement ingérable.
Sans même parler des possibles abus, la base du système repose sur l’expérience (les niveaux) et les grades. Si on commence à éparpiller tous les bonus, les inégalités seront bien trop grandes et bien trop rapides. Avec le principe actuel, deux ninjas de même niveau ont le même nombre de point à répartir, ce qui pose une certaine égalité. C’est ensuite à eux de faire la différence entre stratégie et ruse. Si on donne des points en plus, tout sera déséquilibré et les combats se finiront en deux posts.
Je n’ai pas vraiment le temps de développer plus pour l’instant mais je suis formellement contre cette proposition. |
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Messages : 41 Date d'inscription : 10/05/2013
:: RPG :: Pv: (200/200) Pc: (170/170) Barre Prime: (10/140)Kiri no Genin Raito Yamida | Sujet: Re: Gain en caractéristique et compétence Dim 19 Mai - 21:50 | |
| Je suis pour et contre à la fois. Pour attribuer plus de points. Mais contre la façon que tu proposes. Je vais pas argumenter trois heures, mais voici pourquoi : Ce serait trop simple, des missions de rang D et tout, c'est vite fait. Donc trop de points à gagner. Moi ce que je propose, c'est vraiment des points (très peu) en tant que récompenses lors de certains events par exemple. Ce qui serait rare, mais attirerait du monde sur les events. |
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