AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème d'égalité dans les compétences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konoha no Juunin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

:: RPG ::
Pv:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue230/230problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue210/210problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre Prime:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue5/170problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/170)
Nara Shikaku
Konoha no Juunin
Nara Shikaku
MessageSujet: Re: problème d'égalité dans les compétences.   problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:02

M'ouais, c'est vrai. Soit passons... Ama, si je fais une technique qui me permet de faire une diversion en action libre. La technique elle-même me coutera une action x) Donc bon... Ca ne me sert pas à grand chose... Fin soit, j'ai vu beaucoup de gens interférer dans le topic mais aucun admin... A part Itachi dans les débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue270/270problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue250/250problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue131/230problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: problème d'égalité dans les compétences.   problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:12

Je voulais dire une technique Action libre qui déclanche une diversion contre par exemple 30Pc mais tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Juunin
Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2013

:: RPG ::
Pv:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue230/230problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue210/210problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Barre Prime:
problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Left_bar_bleue5/170problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/170)
Nara Shikaku
Konoha no Juunin
Nara Shikaku
MessageSujet: Re: problème d'égalité dans les compétences.   problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:17

Ouais, je verrais. Je pensais faire ce genre de technique avec la position que prend shikamaru pour se concentrer. La faire passer pour une technique action libre... Maintenant, si ca ne marche pas, je me plierais aux règles du forum. MAIS je persiste à dire que la diversion est tout aussi puissante que la pression ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: problème d'égalité dans les compétences.   problème d'égalité dans les compétences. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème d'égalité dans les compétences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Missions pour tous (à mettre dans les villages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Hors Jeux :: Suggestions & Améliorations-