.:: BOUTIQUE SHINOBI 2 ::.
« On ne peut rester longtemps dans la boutique d’un parfumeur sans en emporter l’odeur. »
La boutique spéciale est un endroit qui vous permet de vous procurer divers objets non présent dans la Boutique du Ninja. Elle est le refuge de plusieurs objets illicites qui pourront être la cause de la mort des ninjas. Faites attention durant votre achat parce qu'il se pourrait que vous le regretteriez ! Une règle concernant les poisons. Les poisons possèdent 5 utilisations, dès la cinquième utilisation, vous n'avez plus ce poison et il vous faudra vous en procurez de nouveau si vous souhaitez l'utiliser. Aussi, si vous voulez induire votre arme de poison il vous faudra passer par cette boutique. Les Senbons que vous possédez seront induits du Poison de votre choix, mais pour ce faire, il vous faudra en payer le prix.
x5 Senbons empoisonné : 50Ryos
.:: P O I S O N ::.
■■■ Poison Neurotoxique |
| Informations ■ Effet : Aucune action au corps à corps possible durant 2 tours. ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 50Ryos/Unité |
Ce poison influx sur le système cerveaux qui empêche l'adverse d'enchainer des coups au corps à corps. |
■■■ Poison Chakratoxique |
| Informations ■ Effet : Aucune technique de niveau 1 possible durant 2 tours. ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 50Ryos/Unité |
Ce poison influx sur la circulation du chakra qui empêche une basse consommation de chakra. |
■■■ Poison Nécrosant |
| Informations ■ Effet : +20Pc aux techniques adverses durant 2 tours. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 50Ryos/Unité |
Ce poison consiste à attaqué les cellules du chakra pour augmenter sa consommation. |
■■■ Poison Cramé |
| Informations ■ Effet : -20Pv aux techniques adverses durant 2 tours. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 50Ryos/Unité |
Ce poison consiste à affaiblir les techniques employés par l'adversaire. Agit dans le sang directement. |
■■■ Poison Supérieur |
| Informations ■ Effet : Réduit 10Pc/tour à l'adversaire durant tout le combat si non soigné. ■ Niveau Requis : 3 | Prix ■ 100Ryos/Unité |
Ce poison consiste à visé l'influx du chakra dans le corps qui agit sur la dégénérescence des cellules du chakra qui se base sur une baisse continuel du chakra de l'adversaire. |
■■■ Poison Cumulatif |
| Informations ■ Effet : Inflige 10Pv/tour durant tout le combat si non soigné. ■ Niveau Requis : 3 | Prix ■ 100Ryos/Unité |
Ce poison agit directement dans les globules rouges de l'adversaire et les détruit continuellement durant le combat. |
■■■ Poison Mutagène |
| Informations ■ Effet : -2 Caractéristique aux durant tout le combat si non soigné. ■ Niveau Requis : 4 | Prix ■ 150Ryos/Unité |
Poison particulier qui vise les facultés de l'adversaire à vous de choisir quel faculté baissé. Une seule caractéristique par combat. |
■■■ Poison Bijuu |
| Informations ■ Effet : Inflige 50Pv. ■ Niveau Requis : 5 | Prix ■ 150Ryos/Unité |
Poison imprégné des Bijuus qui provoque de lourd dégât. |
.:: P A R C H E M I N ::.
■■■ Parchemin Feu |
| Informations ■ Effet : Provoque des dégâts élémentaires de feu 20Pv. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 20Ryos/Unité |
Parchemin pouvant servir à la Création d'arme ou Marionnette. |
■■■ Parchemin Eau |
| Informations ■ Effet : Provoque des dégâts élémentaires d'eau 20Pv. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 20Ryos/Unité |
Parchemin pouvant servir à la Création d'arme ou Marionnette. |
■■■ Parchemin Terre |
| Informations ■ Effet : Provoque des dégâts élémentaires de terre 20Pv. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 20Ryos/Unité |
Parchemin pouvant servir à la Création d'arme ou Marionnette. |
■■■ Parchemin Foudre |
| Informations ■ Effet : Provoque des dégâts élémentaires de foudre 20Pv. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 20Ryos/Unité |
Parchemin pouvant servir à la Création d'arme ou Marionnette. |
■■■ Parchemin Vent |
| Informations ■ Effet : Provoque des dégâts élémentaires de vent 20Pv. ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 20Ryos/Unité |
Parchemin pouvant servir à la Création d'arme ou Marionnette. |