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 Technique de Senichi

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AuteurMessage
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Technique de Senichi Left_bar_bleue250/250Technique de Senichi Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Technique de Senichi Left_bar_bleue270/270Technique de Senichi Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Technique de Senichi Left_bar_bleue74/200Technique de Senichi Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Technique de Senichi   Technique de Senichi EmptyJeu 2 Mai - 22:27

¤ Senichi ¤
-----------------------------------------------------------
"Ne crains pas les illusion,
après tout c'est sur elle que repose notre monde"
■ INFORMATIONS...................................... ■ TECHNIQUES....................
Créateur : Senichi
Utilisateur : Aucun


Bonus
Aucun bonus


..........
Rang 1 : 4
Rang 2 : 2
Rang 3 : 1

Rang 1/2/3 : 6
Résumé à venir

■ NIVEAU 1
La danse du requin
Frayeur glaciale
Perte de vue
Perte de la parole
Validée
Validée
Validée
Validée
■ NIVEAU 2
Accélération temporelle
Pulsion Terrestre
Validée
Validée
■ NIVEAU 3
Trouble de la perception
Fuuin Osaka
Validée
Validée
■ NIVEAU 1/2/3
Fuuin Gai Kakku
Vol illusoire
Accélération impossible
Réflexe de Tortue
Douleur éternelle
Tekkai
Validée
Validée
Validée
Validée
Validée
Validée

.:: TECHNIQUE DE RANG I


■■■ La danse du requin
Technique de Senichi IukjInformation de base
15 points de chakra par tours
5 points de chakra en plus par personne
Respire sous l'eau.
Information complémentaire
Nombre de tours = Résistance.
Utilisable sur des alliés
Filtrant l'eau grâce à un couverture de chakra au niveau de ses narines, le jeune homme est capable de respirer sous l'eau.

■■■ Frayeur glaciale
Information de base
20 points de chakra
Immobilisation d'un tour
Information complémentaire
Coûte 40 points de vie pour se libérer
En action libre
Ce Genjutsu effraie l'enemi le forçant à rester immobiliser. Seul une blessure permet à celui-ci de revenir de ce cauchemar.

■■■ Perte de vue
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
20 points de chakra
Aucune attaque ciblée
Information complémentaire
Kai Possible
Dure deux tours

Ce Genjutsu rend aveugle l'ennemie pendant un petit laps de temps.

■■■ Perte de la parole
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
20 points de chakra
Aucune technique commune de Niv. I
Information complémentaire
Kai Possible
Dure deux tours

Cette illusion rend l'ennemie incapable de parler et ainsi former des techniques de bases.


■■■ Fuuin Gai
Technique de Senichi FuuinInformation de base
x points de chakra
Invoque un deux portes démoniaques
Information complémentaire
Portége d'une attaque de Zone/Taijutsu
Une fois
Cette protection presque parfaite protège un maximum.

■■■ Vol illusoire mineur
Technique de Senichi VolillusoireInformation de base
x points de chakra
Cause x points de chakra
Information complémentaire
Les dégâts maximum sont de 40
Cette technique de Genjutsu force l'adversaire à gaspiller du chakra contre un adversaire fictif. La dépense évolue plus l'illusion devient puissante.

■■■ Tekkai
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
x points de chakra
x= Pc de la technique
Information complémentaire
Protège d'une attaque Ciblée/Zone

Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé.

.:: TECHNIQUE DE RANG II


■■■ Accélération temporelle
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
40 points de chakra

Information complémentaire
Saut de 3 Tours
Un Genjutsu donnant l'impression a l'adversaire de voir le futur, le monde du futur détruit sans aucune option. Cela empêche tout le monde sur le terrain de combat de combattre.

■■■ Pulsion Terrestre
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
30 points de chakra
10 points de chakra par tours
Information complémentaire
Rend la Discrétion inutile.
En explosant une onde de chakra continuelle dans le sol, l'utilisateur peu détecter toutes personnes marchant dans une certaines zone d'environ 40 mètres de diamètres.

■■■ Fuuin Gai Ka
Technique de Senichi FuuinInformation de base
x points de chakra
Invoque un deux portes démoniaques
Information complémentaire
Portége d'une attaque de Zone/Taijutsu
Une fois
Cette protection presque parfaite protège un maximum.

■■■ Vol illusoire surprenant
Technique de Senichi VolillusoireInformation de base
x points de chakra
Cause x points de chakra
Information complémentaire
Les dégâts maximum sont de 70
Cette technique de Genjutsu force l'adversaire à gaspiller du chakra contre un adversaire fictif. La dépense évolue plus l'illusion devient puissante.

■■■ Réflexe de Tortue
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
40 points de chakra
Adversaire doit utiliser une action pour revenir en zone de combat.
Information complémentaire
x Pv (Dégâts d'un coup de pied)
Une fois tous les 3 tours.
Kai Possible
Un Genjutsu donnant l'impression d'être expulsé au loin lorsque la cible reprend concience, elle se trouve si loin qu'elle doit courir pour revenir à une distanc elui permettant de toucher le lanceur. Cette technique est mélé à un coup de pied ou de poing. De ce fait l'adversaire est prit dans un Genjutsu puis un coup de pied.

■■■ Torture Allongée
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
x points de chakra (x= Pc de la technique x 2)
Double la puissance des attaques. [x =Niv. Jutsu]
Information complémentaire
Action Libre
Une fois par Niveau. (I/I/III)
Kai Possible
Utilisant le pouvoir de l’espace-temps, le temps semble passer bien plus lentement pour la cible. Celle-ci subit les attaques si lentement que la douleur est amplifiée. Le cout en chakra change en fonction du niveau de la technique doublée

■■■ Tekkai
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
x points de chakra
x= Pc de la technique
Information complémentaire
Protège d'une attaque Ciblée/Zone

Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé.

.:: TECHNIQUE DE RANG III


■■■ Trouble de la perception
Technique de Senichi 32321333Information de base
x points de chakra
x = points de chakra de la technique/2
Information complémentaire
Change la cible d'une attaque (1 fois/combat)
Technique liée au Genjutsu assez fourbe puisque qu'elle consiste à utiliser une illusion sur une cible afin de perturber sa perception. Ainsi quand il croira s'en prendre à un adversaire son attaque portera sur une autre personne que ce soit ennemi ou alliée.

■■■ Fuuin Gai Kakku
Technique de Senichi FuuinInformation de base
x points de chakra
Invoque un deux portes démoniaques
Information complémentaire
Portége d'une attaque de Zone/Taijutsu
Une fois
Cette protection presque parfaite protège un maximum.

■■■ Vol illusoire majeur
Technique de Senichi VolillusoireInformation de base
x points de chakra
Cause x points de chakra
Information complémentaire
Les dégâts maximum sont de 100
Cette technique de Genjutsu force l'adversaire à gaspiller du chakra contre un adversaire fictif. La dépense évolue plus l'illusion devient puissante.

■■■ Accélération impossible
Information de base
x points de chakra (x=Pc de la technique x 1.5)
La cible prend obligatoirement la prochaine attaque de Genjutsu
Information complémentaire
Intelligence Victime > Intelligence lanceur = Attaque esquivable
Intelligence Victime < Intelligence lanceur = Inesquivable.
Le pouvoir du temps ralentit le temps pour la cible amplifiant celui-ci pour l’utilisateur, la prochaine attaque devient très dangereuse et puissante.

■■■ Douleur éternelle
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
x points de chakra (x= Pc de la technique x 1.5)
Double la puissance des attaques. [x =Niv. Jutsu]
Information complémentaire
Action Libre
Une fois par Niveau. (I/I/III)
Kai Possible
Utilisant le pouvoir de l’espace-temps, le temps semble passer bien plus lentement pour la cible. Celle-ci subit les attaques si lentement que la douleur est amplifiée. Le cout en chakra change en fonction du niveau de la technique doublée

■■■ Tekkai
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
x points de chakra
x= Pc de la technique
Information complémentaire
Protège d'une attaque Ciblée/Zone

Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé.

■■■ Fuui Osaka
Technique de Senichi IMAGEInformation de base
05 points de chakra par item
Information complémentaire
Action libre
Storage illimité

Cette technique permet à l'utilisateur de garder son équipement dans une autre dimension grâce a un sceau se trouvant touts le long de ses avant-bras.









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