Voulez-vous devenir une légende ? I |
| | Auteur | Message |
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Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Technique de Senichi Jeu 2 Mai - 22:27 | |
| ¤ Senichi ¤ ----------------------------------------------------------- "Ne crains pas les illusion, après tout c'est sur elle que repose notre monde" ■ INFORMATIONS...................................... | | ■ TECHNIQUES.................... | Créateur : Senichi Utilisateur : Aucun
Bonus Aucun bonus |
.......... | Rang 1 : 4 Rang 2 : 2 Rang 3 : 1
Rang 1/2/3 : 6 |
■ NIVEAU 1 | La danse du requin Frayeur glaciale Perte de vue Perte de la parole
| Validée Validée Validée Validée
| ■ NIVEAU 2 | Accélération temporelle Pulsion Terrestre
| Validée Validée
| ■ NIVEAU 3 | Trouble de la perception Fuuin Osaka
| Validée Validée
| ■ NIVEAU 1/2/3 | Fuuin Gai Kakku Vol illusoire Accélération impossible Réflexe de Tortue Douleur éternelle Tekkai
| Validée Validée Validée Validée Validée Validée
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.:: TECHNIQUE DE RANG I
■■■ La danse du requin | | Information de base 15 points de chakra par tours 5 points de chakra en plus par personne Respire sous l'eau.
| Information complémentaire Nombre de tours = Résistance. Utilisable sur des alliés | Filtrant l'eau grâce à un couverture de chakra au niveau de ses narines, le jeune homme est capable de respirer sous l'eau. |
■■■ Frayeur glaciale | | Information de base 20 points de chakra Immobilisation d'un tour
| Information complémentaire Coûte 40 points de vie pour se libérer En action libre | Ce Genjutsu effraie l'enemi le forçant à rester immobiliser. Seul une blessure permet à celui-ci de revenir de ce cauchemar. |
■■■ Perte de vue | | Information de base 20 points de chakra Aucune attaque ciblée
| Information complémentaire Kai Possible Dure deux tours
| Ce Genjutsu rend aveugle l'ennemie pendant un petit laps de temps. |
■■■ Perte de la parole | | Information de base 20 points de chakra Aucune technique commune de Niv. I
| Information complémentaire Kai Possible Dure deux tours
| Cette illusion rend l'ennemie incapable de parler et ainsi former des techniques de bases. |
■■■ Fuuin Gai | | Information de base x points de chakra Invoque un deux portes démoniaques
| Information complémentaire Portége d'une attaque de Zone/Taijutsu Une fois
| Cette protection presque parfaite protège un maximum. |
■■■ Vol illusoire mineur | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra
| Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 40 | Cette technique de Genjutsu force l'adversaire à gaspiller du chakra contre un adversaire fictif. La dépense évolue plus l'illusion devient puissante. |
■■■ Tekkai | | Information de base x points de chakra x= Pc de la technique
| Information complémentaire Protège d'une attaque Ciblée/Zone
| Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. |
.:: TECHNIQUE DE RANG II
■■■ Accélération temporelle | | Information de base 40 points de chakra
| Information complémentaire Saut de 3 Tours
| Un Genjutsu donnant l'impression a l'adversaire de voir le futur, le monde du futur détruit sans aucune option. Cela empêche tout le monde sur le terrain de combat de combattre. |
■■■ Pulsion Terrestre | | Information de base 30 points de chakra 10 points de chakra par tours
| Information complémentaire Rend la Discrétion inutile.
| En explosant une onde de chakra continuelle dans le sol, l'utilisateur peu détecter toutes personnes marchant dans une certaines zone d'environ 40 mètres de diamètres. |
■■■ Fuuin Gai Ka | | Information de base x points de chakra Invoque un deux portes démoniaques
| Information complémentaire Portége d'une attaque de Zone/Taijutsu Une fois
| Cette protection presque parfaite protège un maximum. |
■■■ Vol illusoire surprenant | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra
| Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 70 | Cette technique de Genjutsu force l'adversaire à gaspiller du chakra contre un adversaire fictif. La dépense évolue plus l'illusion devient puissante. |
■■■ Réflexe de Tortue | | Information de base 40 points de chakra Adversaire doit utiliser une action pour revenir en zone de combat.
| Information complémentaire x Pv (Dégâts d'un coup de pied) Une fois tous les 3 tours. Kai Possible
| Un Genjutsu donnant l'impression d'être expulsé au loin lorsque la cible reprend concience, elle se trouve si loin qu'elle doit courir pour revenir à une distanc elui permettant de toucher le lanceur. Cette technique est mélé à un coup de pied ou de poing. De ce fait l'adversaire est prit dans un Genjutsu puis un coup de pied. |
■■■ Torture Allongée | | Information de base x points de chakra (x= Pc de la technique x 2) Double la puissance des attaques. [x =Niv. Jutsu]
| Information complémentaire Action Libre Une fois par Niveau. (I/I/III) Kai Possible
| Utilisant le pouvoir de l’espace-temps, le temps semble passer bien plus lentement pour la cible. Celle-ci subit les attaques si lentement que la douleur est amplifiée. Le cout en chakra change en fonction du niveau de la technique doublée |
■■■ Tekkai | | Information de base x points de chakra x= Pc de la technique
| Information complémentaire Protège d'une attaque Ciblée/Zone
| Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. |
.:: TECHNIQUE DE RANG III
■■■ Trouble de la perception | | Information de base x points de chakra x = points de chakra de la technique/2
| Information complémentaire Change la cible d'une attaque (1 fois/combat) | Technique liée au Genjutsu assez fourbe puisque qu'elle consiste à utiliser une illusion sur une cible afin de perturber sa perception. Ainsi quand il croira s'en prendre à un adversaire son attaque portera sur une autre personne que ce soit ennemi ou alliée. |
■■■ Fuuin Gai Kakku | | Information de base x points de chakra Invoque un deux portes démoniaques
| Information complémentaire Portége d'une attaque de Zone/Taijutsu Une fois
| Cette protection presque parfaite protège un maximum. |
■■■ Vol illusoire majeur | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra
| Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 100 | Cette technique de Genjutsu force l'adversaire à gaspiller du chakra contre un adversaire fictif. La dépense évolue plus l'illusion devient puissante. |
■■■ Accélération impossible | | Information de base x points de chakra (x=Pc de la technique x 1.5) La cible prend obligatoirement la prochaine attaque de Genjutsu
| Information complémentaire Intelligence Victime > Intelligence lanceur = Attaque esquivable Intelligence Victime < Intelligence lanceur = Inesquivable.
| Le pouvoir du temps ralentit le temps pour la cible amplifiant celui-ci pour l’utilisateur, la prochaine attaque devient très dangereuse et puissante. |
■■■ Douleur éternelle | | Information de base x points de chakra (x= Pc de la technique x 1.5) Double la puissance des attaques. [x =Niv. Jutsu]
| Information complémentaire Action Libre Une fois par Niveau. (I/I/III) Kai Possible
| Utilisant le pouvoir de l’espace-temps, le temps semble passer bien plus lentement pour la cible. Celle-ci subit les attaques si lentement que la douleur est amplifiée. Le cout en chakra change en fonction du niveau de la technique doublée |
■■■ Tekkai | | Information de base x points de chakra x= Pc de la technique
| Information complémentaire Protège d'une attaque Ciblée/Zone
| Le ninja est capable de durcir son corps de manière à réduire les dégâts. En vérité, il durcit ses muscles, mais de manière à toujours pouvoir bouger. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. |
■■■ Fuui Osaka | | Information de base 05 points de chakra par item
| Information complémentaire Action libre Storage illimité
| Cette technique permet à l'utilisateur de garder son équipement dans une autre dimension grâce a un sceau se trouvant touts le long de ses avant-bras. |
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