Sujet: Technique de Shiroi Hoshizora Jeu 2 Mai - 22:19
NIVEAU 1
■■■ Fuuinjutsu - Enajii no Manbiki
Information ■ 15Pc + Pc de la technique. ■ Capture provisoire d'une technique
Effets ■ Défense. ■ La technique volée ne se garde que le temps d'un combat.
En guise de défense, Shiroi peut emprisonner un ninjutsu élémentaire ciblée de Niveau 1 dans un rouleau. Mais seulement si Shiroi a une intuition supérieur à celle de son adversaire.
■■■ Doton - Yatsuatari
Information ■ 5Pc/par pieux. ■ 10Pv/par pieux.
Effets ■ [Maximum = Resistance ] ■ Multi-Cible
En frappant le sol ou une paroi de terre/roche avec son chakra, l'utilisateur peut faire jaillir des pieux de roches de taille moyenne en direction de ou des ennemis.
NIVEAU 2
■■■ Fuuinjutsu - Enajii no Kichaku
Information ■ XPc [X = Pc de la technique capturée] ■ XPv [X = Dégâts identique à la technique capturée.]
Effets ■ Ciblée ■ La technique doit être vôlé et restituer durant le temps d'un combat.
Shiroi peut renvoyer le jutsu de niveau 1 capturé sur son adversaire en descellant son rouleau en direction de celui-ci.
■■■ Fuuinjutsu - Katsudouryoku no Manbiki
Information ■ 45Pc + Pc de la technique. ■ Pare une technique
Effets ■ Défense. ■ La technique emprisonnée est scellé à vie.
En guise de défense, Shiroi peut emprisonner un ninjutsu élémentaire ciblée de Niveau 2 dans un rouleau. Mais pas les Doton et seulement si Shiroi a une intuition supérieur à celle de son adversaire.
■■■ Fuuinjutsu - Yowami
Information ■ 35Pc + Résistance de l'adversaire. ■ -2 Force ■ -2 Défense
Effets ■ Ciblée ■ 2 Tours
Grâce à un sceau qu'il doit placer sur l'adversaire, Shiroi affecte la force et la défense de l'adversaire.