AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Espions, infiltrés et trahisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 8:31

Yop à tous,


Voici une petite idée que j'avais eu il y a quelques temps pour autre part (néanmoins, la chose n'a jamais été testé, ce quelque part étant mort-né). Néanmoins, je pense que ça collerait bien avec ce forum et que ça reste foncièrement intéressant, d'où ma proposition Smile

Présentation :
Les infiltrés sont des membres d'Akatsuki placés incognito dans les villages. Ces derniers sont inconnus de la totalité du forum, seul eux, le staff et le chef d'Akatsuki savent de qui il s'agit. Ainsi, même les autres membres d'Akatsuki ne savent pas qui sont leurs alliés cachés au milieu de la foule d'ennemis. L'organisation criminelle possède un infiltré dans chaque village, pour un total de quatre donc. Ces derniers ont une mission secrète à réalisée qui leur est donnée très tôt. Ils disposent du temps qu'ils veulent pour la réaliser, tant qu'ils ne sont pas découvert. Une fois qu'ils la réalisent, ils quittent leur village et rejoignent le camp d'Akatsuki en tant que membre "normal" du groupe criminel.

Comment le devenir ?
Vous aimeriez être un infiltré ? C'est possible, mais quelques conditions doivent être remplies. Les voici :
- Tout d'abord, sachez qu'il faut que votre niveau RP soit bon (Jônin ou plus).
- Avant de commencer votre présentation, vous devez contacter un membre du staff pour obtenir son autorisation.
- Nous demandons aux postulants de mentir (par omission) sur leur fiche de présentation : autrement dit, vous ne devez absolument pas mentionné un contact avec l'organisation ou n'importe quel autre élément qui permettrait de vous identifier.
- Si vous êtes validé comme membre du village, vous devez suivre la démarche habituelle (fiche technique etc.) sans, une fois de plus, mentionner l'organisation.

Les qualités nécessaires :
Mais, avant de vous engager, sachez que ce rôle est de première importance pour le forum et de nombreux événements peuvent être provoqués grâce à cela. Aussi, sachez ceci :
- Votre aventure en tant qu'infiltré devra être constante, c'est-à-dire que vous devrez faire illusion partout : aussi bien dans vos fiches que dans vos RP ou même sur la Chat Box. Ou, pour le dire autrement, vous devrez rester incognito aux yeux de tous.
- Il est donc nécessaire d'être capable de faire illusion dans toutes les situations. Disons-le crument : être un bon menteur est vivement conseillé.
- Vous devez également ne pas perdre de vu votre objectif premier qui est la réalisation de votre mission secrète. Néanmoins, il est aussi crucial de garder la tête froide : si vous n'attendez pas le moment propice, vous pouvez échouer ou, pire, être découvert et vous faire tuer.
- Mais, s'il faut attendre la bonne opportunité, il faut aussi savoir la saisir lorsqu'elle se présente : ne soyez donc pas un froussard, car à un moment donné, il faudra obligatoirement vous mouiller.

En résumé, pour être un bon infiltré, il faut que vous et votre personnage soyez : de bons menteurs, d'habiles manipulateurs, de fins analystes et suffisamment courageux pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 9:08

Cette idée me plait assez bien Smile
J'aime beaucoup! Et ça donnerait un peu de suspense dans les villages. Je vote pour! :p

Juste une petite question, les infiltrés commenceraient en genin lvl1? ou ils se feraient passer pour des genins?
Car dans l'Aka on commence lvl 5 je crois, comment expliquer la baisse des caractéristiques?

C'est le seul point sur lequel je m'interroge, mais c'est une idée excellente Smile
Va falloir jouer le jeu et ne pas se trahir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 9:18

C'est aussi le principal soucis que j'ai noté dans l'idée. Tu as raisons là-dessus, je dirai qu'il faudrait qu'ils affichent des stats de Genins tout en ayant une fiche technique "secrète" avec leurs véritables caractéristiques et techniques pour régler le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 9:23

ouais j'approuve cette idée Smile
J'espère que ça se fera car le concept est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Akatsuki
Messages : 148
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Village Caché : Pays de la Pluie

:: RPG ::
Pv:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue260/260Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue285/285Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (285/285)
Barre Prime:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue39/230Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (39/230)
Syndra Stark
Membre de l'Akatsuki
Syndra Stark
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 9:57

L'idée est vraiment pas mal.

Pour l'histoire de caractéristique, le membre pourrait avoir une fiche genin dans le village infiltré et par derriere, avoir droit à une section spéciale à l'Aka que même les membres ne pourraient pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Chuunin
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

:: RPG ::
Pv:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue250/250Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue220/220Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre Prime:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue39/140Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (39/140)
Senju Minamoto
Konoha no Chuunin
Senju Minamoto
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 10:09

Heu.. L'Akatsuki est déjà plus peuplé que certains villages (Non, non, je ne fais pas référence au mien). Si en plus on leur rajoute des membres dans les autres villages.. Quoi que l'idée ne me dérangerais pas en soi, c'est surtout l'idée des fiches secrète. Tu te tape un traite dans ton village et en plus, il est plus balaise qu'il ne l'affiche.. Il commence Genin dans le village, il a des stats de Genin. Vous imaginez un Genin infiltré qui aurait les mêmes stats qu'un membre de l'Akatsuki (Sachant qu'un membre de l'Akatsuki a les mêmes stats qu'un Kage..)


En vrais, ça me fait flipper tout ça '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 10:13

certes, mais d'un point vu logique, il ne peut pas être genin dans l'Aka ^^
Ce que l'on pourrait faire, c'est qu'il ne pourrait pas utiliser sa véritable fiche avant d'être repéré ouvertement. S'il ne l'est pas, il devra utiliser celui du genin, même s'il veut tuer le Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Chuunin
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

:: RPG ::
Pv:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue250/250Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue220/220Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (220/220)
Barre Prime:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue39/140Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (39/140)
Senju Minamoto
Konoha no Chuunin
Senju Minamoto
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 10:15

Et pourquoi pas ? Kabuto n'était-il pas un espion de l'Akatsuki au moment où il a rejoint Orochimaru ? (Et à l'époque, il était loin d'être bon D:)
Revenir en haut Aller en bas
Raikage
Messages : 100
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Village Caché : Kumo

:: RPG ::
Pv:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue270/270Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (270/270)
Pc:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue250/250Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre Prime:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue131/230Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (131/230)
Ama Reyson
Raikage
Ama Reyson
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 10:32

L'idée est vraiment pas mal mais j'ai quand même relevé un autre problème :

L'Akatsuki n'étant ouverte qu'aux membres du manga, comment expliquer qu'un Hidan ou qu'un Kakuzu s'infiltre dans un village ?

Voilà sinon l'idée est à travailler et pourrait s'adapter pour les villages eux-mêmes voulant s'espionner entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 10:46

Mina : Faut voir que dans l'idée, ce n'est qu'une personne dans toute l'histoire du village, c'est loin d'être insurmontable. D'autant que s'il rempli son rôle comme il faut, logiquement, il doit rendre service au village en accomplissant des missions etc. En bref, il est "fiable" jusqu'à un certain point : si ça mission est de récolter des infos sur Kyuubi et que Kiri attaque Konoha par exemple, y'a pas de raison pour qu'il ne défende pas le village.

L'exemple de Kabuto est mauvais en plus. J'veux pas spoiler ceux qui ne lisent pas les scans, mais son histoire montre clairement qu'à ce moment-là, il fait semblant : quand Orochimaru le recrute, c'est déjà un excellent ninja.

Ama : C'est le second problème qui m'est venu après. Maintenant, c'est la même chose, cette mesure est-elle définitive ? Si on s'inscrit sur le long terme et qu'on a des villages remplis à 15-20 membres chacun, y'aurait rien de scandaleux à permettre cela pour rééquilibrer les forces (sachant que tous les villages s'accordent pour être ennemis d'Akatsuki à la base).
Concernant l'infiltration inter-village, si ça pourrait être possible, à la sortie, ça rendrait le RP compliqué j'pense : si sur 15 membres tu sais qu'il y en a un qui est peut-être louche, tu peux t'en accommoder. Si t'en a trois-quatre, ça devient délicat en cas d'attaque/event... D'autant qu'en faisant de la géopolitique de base de l'univers Naruto, ça serait un motif de déclaration de guerre que de voir ça, donc difficile d'imaginer un village risquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2013
Village Caché : Jamais très longtemps au même endroit...

:: RPG ::
Pv:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue210/210Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue330/330Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (330/330)
Barre Prime:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue150/170Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (150/170)
Nagato Uzumaki
Yōkage
Nagato Uzumaki
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 12:06

Ton idée est très intéressante, maintenant, il ne pourrait être "utile" que si le forum a au minimum 10 ninjas par village... Ce qui n'est malheureusement pas le cas...

De plus, tu dis qu'une fois leur mission terminer, il devienne des ninja de l'Akatsuki normal... D'accord... Cependant, si l'Akatsuki possède déjà ses 10 membres en incluant Tobi, il se pourrait alors que quatre nouveau ninja intègre l'organisation...

cela ferait 14 membres dans l'Aka o.O Ca deviendrait quelques peu beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiri no Genin
Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

:: RPG ::
Pv:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue170/170Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue130/130Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (130/130)
Barre Prime:
Espions, infiltrés et trahisons Left_bar_bleue30/80Espions, infiltrés et trahisons Empty_bar_bleue  (30/80)
Jam matsudi
Kiri no Genin
Jam matsudi
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons EmptyMer 24 Avr - 13:07

Cette idée est vraiment pas mal.
Pour revenir sur la question de la puissance de ces infiltrés, je pense qu'en les considérant comme des membres 'spéciaux' de l'organisation, on peut alors se dire qu'ils ne sont pas aussi puissant que les vrais membres, donc qu'ils ne commencent pas niveau 5.
Du coup, ils seraient comme des sous-membres, ce qui permettrai à l'Akatsuki d'avoir 14 membres.

Par contre, comme on a pas des nouveaux membres tous les jours, je pense que les nouveaux vont vite être mal vue et soupçonner, je propose donc que les membre déjà inscrit peuvent aussi choisir d'être infiltré par le même procéder.(sauf les Kage..)

Voila, il y de l'idée, à voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Espions, infiltrés et trahisons   Espions, infiltrés et trahisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espions, infiltrés et trahisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Hors Jeux :: Suggestions & Améliorations-