Voulez-vous devenir une légende ? I |
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Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 28 Village Caché : Kiri
:: RPG :: Pv: (190/190) Pc: (210/210) Barre Prime: (45/170)Kiri no Genin Raytôku Yagami | Sujet: Boutique Shinobi 1 Sam 2 Mar - 11:07 | |
| .:: BOUTIQUE SHINOBI 1 ::. « On ne peut rester longtemps dans la boutique d’un parfumeur sans en emporter l’odeur. » La Boutique Shinobi n°1 vous permet d'acquérir des objets de bases nécessaires à votre vie de Ninja. Prenez le temps de regarder les objets et de voir ce qui sont nécessaire pour vous et pour votre stratégie. Nous pouvons voir de toi dans cette boutique : Des armes, des armures, des objets pour les quêtes, des parchemins etc... Pour acquérir les objets, il vous faut avoir les Ryos requis et également le niveau. .:: A R M E S ::. ■■■ Shuriken | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Précision ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 5Ryos/Unité | C'est l'arme de base d'un ninja. Elle est utilisé par un ninja principalement pour attaquer de loin. |
■■■ Kunai | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Précision [Distance] ou + Force [Corps à corps] ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 5Ryos/Unité | C'est l'arme de base d'un ninja, elle peut être utilisée aussi bien de loin qu'au corps à corps. |
■■■ Senbon | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Précision ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 5Ryos/Unité | Ce sont de petites aiguilles qui permettent aux experts de la médecine de toucher les points vitaux. |
■■■ Shuriken Géant | | Informations ■ Dégâts : 7Pv + Précision ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 50Ryos/Unité | C'est un projectiles géant en forme d'étoiles. Vous ne pouvez en porter que trois. |
■■■ Shuriken Fuuma | | Informations ■ Dégâts : 10Pv + Précision ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 70Ryos | C'est une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts. Vous ne pouvez n'en porter qu'un seul. |
■■■ Katana | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Précision + Force ■ Niveau Requis : 3 | Prix ■ 100Ryos | Un sabre tranchant très utilisé par les Ninja. Plusieurs modèles vous sont proposés. |
■■■ Cisaille | | Informations ■ Dégâts : 10Pv + Précision + Force ■ Niveau Requis : 3 | Prix ■ 200Ryos | C'est une grande paire de ciseaux qui peut couper des plaques métalliques. |
■■■ Hache | | Informations ■ Dégâts : 10Pv + Vitesse+ Force ■ Niveau Requis : 3 | Prix ■ 200Ryos | C'est une grande lame tranchante très dur à manier qui peut être très dangereuse utilisé avec une grande vitesse. |
■■■ Parapluie | | Informations ■ Dégâts : 4Pv + Force ■ Niveau Requis : 4 | Prix ■ 300Ryos | Le Parapluie en fer est l'une des plus belle invention du monde shinobi. Elle peut être une mise en défense spéciale contre les armes de jet, cependant si elle est utilisé pour les armes de jet, le tour suivant l'utilisateur ne peut ni esquiver ni se défendre à la prochaine attaque. |
■■■ Nunchaku | | Informations ■ Dégâts : 10Pv + Vitesse + Force ■ Niveau Requis : 5 | Prix ■ 400Ryos | C'est une arme rarissime que peu d'élu peuvent utilisé. Ces deux batons ou bien ces deux barres de fer peuvent asséner des coups assez rapidement et assez puissant.
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■■■ Chaîne | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Précision ■ Niveau Requis : 5 | Prix ■ 400Ryos | C'est une chaine en fer très solide principalement utilisé pour immobiliser, mais elle peut également porter une attaque sur l'ennemie. L'immobilisation ne fonctionne que si votre force est supérieur à celle de l'adversaire. [Immobilisation 2tours/Deux fois par combat.] |
■■■ Griffes en fer | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Vitesse + Précision ■ Niveau Requis : 5 | Prix ■ 600Ryos | Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison. [Action libre/une fois par tour.] |
■■■ Gants en fer | | Informations ■ Dégâts : 5Pv + Vitesse + Force + Précision ■ Niveau Requis : 6 | Prix ■ 600Ryos | Ce sont des gants en fer avec des griffes très pointu qui permettent d'attaquer en profondeur l'ennemie. Les griffes peuvent être combiné avec du poison et par un câble résistant qui permet d'immobiliser son adversaire. [Action libre | Utilisation des chaines/une fois par tour.] |
■■■ Poings Américains | | Informations ■ Dégâts : 10Pv + Résistance + Force + Précision ■ Niveau Requis : 7 | Prix ■ 700Ryos/Unité | C'est une arme redoutable qui peut être très dangereuse combiné avec votre chakra. |
.:: D I V E R S ::. ■■■ Makibishi | | Informations ■ -2 Vitesse adversaire ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 20Ryos/Unité | Ce sont des pointes quasi-invisible, qui sont utilisées notamment lors des fuites. |
■■■ Note Explosive | | Informations ■ Dégâts : 40Pv ■ Niveau Requis : 2 | Prix ■ 50Ryos/Unité | C'est un morceau de parchemin avec des inscriptions dessus. Après un cours instant, ou en effectuant un signe, le parchemin explose causant des dégâts à une cible.
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■■■ Bombe C1 | | Informations ■ Dégâts : 70Pv ■ Niveau Requis : 3 | Prix ■ 80Ryos/Unité | C'est une bombe de petite taille qui permet, grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone. |
■■■ Bombe C2 | | Informations ■ Dégâts : 90Pv ■ Niveau Requis : 4 | Prix ■ 100Ryos/Unité | C'est une bombe de taille moyenne qui permet, grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone. |
■■■ Bombe C3 | | Informations ■ Dégâts : 110Pv ■ Niveau Requis : 5 | Prix ■ 130Ryos/Unité | C'est une bombe de taille moyenne qui permet, grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone.
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■■■ Bombe C4 | | Informations ■ Dégâts : 150Pv ■ Niveau Requis : 6 | Prix ■ 170Ryos/Unité | C'est une bombe de grande taille qui permet, grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone. |
.:: E Q U I P E M E N T S ::. ■■■ Etui à armes | | Informations ■ Effet : Permet de transporter 10 kunais/shurikens ou 20 senbons. ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 10Ryos/Unité | Cet étui est un équipement dit "classique" pour un Ninja, rien de mieux pour s'équiper correctement. |
■■■ Sacoche | | Informations ■ Effet : Permet de transporter 5 fumigènes, 5 pilules, une carte, un dispositif de détection et une boussole. ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 20Ryos/Unité | Vous voulez être une bête en combat, n'hésitez pas à acheter cette sacoche indispensable. |
■■■ Sac-à-dos | | Informations ■ Effet : Permet de de charger 3 Shuriken Géant ou 1 Shuriken Fuuma. ■ Niveau Requis : 1 | Prix ■ 30Ryos/Unité | Les sacs permettent d'augmenter vos capacités de chargement dans un voyage ou dans un combat. C'est vrai que vous ne vous baladez pas dans la rue avec des shuriken géant à la main, donc il vous faut acheter un sac assez classe pour ne pas passer pour un plouc non plus. |
■■■ Veste Chuunin | | Informations ■ Effet : +1 Défense. ■ Nécessite : le grade de Chuunin. | Prix ■ 30Ryos | Cette veste assez banale ne procure pas énormément de bonus niveau résistance. Elle est utilisée plus particulièrement pour montrer son passage à l'examen chuunin. Un chuunin peut s'il le souhaite acheter cette veste pour se la péter. Donc comme vous pouvez le constater, seul un chuunin peut porter cette veste |
■■■ Armure Spéciale | | Informations ■ Effet : +3 Défense. ■ Nécessite : un grade spécial. | Prix ■ 100Ryos | Ce sont des armures faîtes pour résister à tout types de situations. Elles sont certes solides, mais elles sont également très légères donc parfaite pour des ninjas de haut rang. Elles peuvent être présentées sous plusieurs modèles. Seul un ninja avec un grade spécial peut s'équiper de cette armure. |
■■■ Dispositif Senbon | | Informations ■ Niveau Requis : 4 | Prix ■ 200Ryos | Ce dispositif intéressant permet de le positionner dans n'importe quelle partie de son corps, celle qui l'arrange pour faire au mieux la suite de sa stratégie. Elle permet d'envoyer à la seconde cinq aiguilles dans un seul et même tour. [Action libre / 1 fois par combat | Par la suite utilisable en tant qu'action]
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■■■ Bombe Fumigène | | Informations ■ Effet : Aucune attaque ciblée durant 2 tours. ■ Niveau requis: 2. | Prix ■ 40Ryos/Unité | Ce petit bijou, si peu utilisé permet de se dissimuler sous un nuage de fumée sans que l'adversaire puisse le voir. L'adversaire n'a pas d'autre choix que d'attaquer à l'aveuglette ou une large zone pour être sur de ne pas combattre dans le vide. |
■■■ Câble | | Informations ■ Niveau requis: 1 | Prix ■ 10Ryos/Mètre | Les fils ninjas sont fait à partir d'une matière assez résistante qui permettent de s'adapter à toutes les situations possible. Elles sont faites spécialement pour effectuer certaines techniques de l'école de la maniabilité. |
■■■ Dispositif de Détection | | Informations ■ Effet : +5 en Intuition. ■ Niveau requis: 3 | Prix ■ 200Ryos | Ce dispositif de détection permet de tout détecter dans une grande zone. Rien de mieux que de cacher l'un de ses oeil par un dispositif sophistiqué. Le dispositif de détection n'est utilisable que hors-combat, il n'est fait que pour photographier des évènements et des lieux.
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■■■ Boussole | | Informations ■ Effet : +5 en Intuition. ■ Niveau requis: 3 | Prix ■ 200Ryos | La boussole est un outil indispensable si vous voulez faire une randonnée. Il n'y a que les fous qui partent de leurs villages sans boussole. En plus de vous offrir la possibilité de vous y repérer plus rapidement et de retrouver votre chemin en cas d'oubli, elle vous permet de localiser plus rapidement les villages cachés. Elle n'est utilisable uniquement que hors combat.
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■■■ Carte de Localisation | | Informations ■ Effet : +5 en Intuition. ■ Niveau requis: 1 | Prix ■ 500Ryos | Les cartes de localisation permettent de vous faire découvrir la position des villages cachés. Logiquement, elle n'est utilisable uniquement que hors combat et rares sont ceux qui ont été capable de s'en servir pour combattre un adversaire. L'achat d'une seule carte suffit pour connaitre tous les lieux. |
■■■ Pilule du soldat n°1 | | Informations ■ Effet : +40Pv ■ Niveau requis: 1 | Prix ■ 80Ryos/Unité | Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter la production de globules rouges dans votre sang, ce qui permet ainsi d'augmenter vos points de vies. |
■■■ Pilule du soldat n°2 | | Informations ■ Effet : +40Pc ■ Niveau requis: 1 | Prix ■ 80Ryos/Unité | Ce sont des pilules, dîtes spéciales qui permettent d'augmenter votre quantité de chakra en stimulant correctement vos hormones et en augmentant ainsi la production de Chakra dans votre corps. Rien de mieux pour combattre un adversaire plus fort que vous.
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.:: P A R C H E M I N S ::. ■■■ Parchemin Vierge | | Informations ■ Niveau requis: 1 | Prix ■ 10Ryos/Unité | Comme son nom l'indique, ce parchemin est vierge.
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■■■ Parchemin Technique | | Informations ■ Niveau requis: Niveau 1/2/3 | Prix ■ 20/50/100Ryos/Unité | Ce sont des parchemins basiques qui permettent d'apprendre n'importe quel jutsu que ce soit du Ninjutsu, Genjutsu ou bien du Taijutsu.
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■■■ Parchemin Interdit | | Informations ■ Niveau requis: Niveau 1/2/3 | Prix ■ 40/100/200Ryos/Unité | Les parchemins techniques d'un grade au-dessus. Peu de personnes peuvent prétendre acheter ce genre de parchemins. Seuls les ninjas experts demandent dans les réserves les différentes techniques de Kinjutsu et Kuchiyose.
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■■■ Parchemin de Précision | | Informations ■ Effet: +2 Précision. ■ Niveau requis: Niveau 2 | Prix ■ 20Ryos/Unité | Ce parchemin permet d'augmenter temporairement la précision. Non cumulable. [2 tours]
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■■■ Parchemin de Force | | Informations ■ Effet: +20Pv aux Taijutsu, +10Pv Coup basique. ■ Niveau requis: Niveau 3 | Prix ■ 120Ryos/Unité | Ce parchemin permet d'augmenter temporairement la force. Non cumulable. [2 tours]
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■■■ Parchemin d'Accroissement de Chakra | | Informations ■ Effet: +50Pc ■ Niveau requis: Niveau 4 | Prix ■ 100Ryos/Unité | Ce parchemin permet d'augmenter temporairement la réserve de chakra. Non cumulable. [2 tours]
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■■■ Parchemin de Scellement de Chakra Mineur | | Informations ■ Effet: L'adversaire ne peut plus utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. ■ Niveau requis: Niveau 5 | Prix ■ 500Ryos/Unité | Ce parchemin permet de sceller temporairement le chakra de l'adversaire. Non cumulable.[2 tours]
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