AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gaara Vs Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue250/250Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue270/270Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue74/200Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptySam 13 Avr - 11:43

Celui qui a le plus en vitesse commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://universenaruto.forumactif.org
Kazekage
Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013
Village Caché : SunaGakure no Sato

:: RPG ::
Pv:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue240/240Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue200/200Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre Prime:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue63/150Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (63/150)
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptySam 13 Avr - 11:51

Tournoi : face à Keito !
Fiche de Gaara:

~ Dans l'arène, l'ambiance était électrique. Les combats précédents n'avaient pas passionné les spectateurs, qui s'étaient donc retournées vers une autre source d'intérêt : taper sur les supporters adverses. Suite à la première manche, une petite émeute réveilla certains gradins, qui furent vites ramenés à l'ordre par le personnel haut-gradé chargé de la sécurité et du bon déroulement du Tournoi. Le précédent adversaire de Gaara ne s'était pas fait très compétent. Il n'avait rien tenté du tout, et avait déclaré forfait dans la minute qui avait ouvert le combat. C'est donc déçu, et quelque peu désolé, du comportement de ce lâche, que le Kazekage patientait, l'œil rivé vers les panneaux d'affichage, que son nom soit indiqué, face à un autre.

~ Lorsque ce fut fait, il lut "Keito". Encore un inconnu. Il n'aurait donc pas à affronter un proche. Tandis qu'il pénétrait à nouveau, au centre de l'arène, il songeait. Selon l'apparence, et l'aura que dégagerait son nouvel adversaire, il choisirait ou non, d'effectuer sa technique ultime réservée jusqu'alors à ses entraînements personnels. Un secret professionnel, qu'il comptait mettre à profit lorsque le moment serait venu, où il ne serait plus certain d'être en mesure de vaincre aisément son ennemi d'un jour. Toutefois, il espérait que le "litige" ne durerait pas sur la longueur : il se devait d'expédier au plus rapidement cette affaire inconséquente.

~ Le baratin du jûnin chargé de l'arbitrage, fut cette fois plus succinct. Gaara détailla alors le personnage qui lui faisait face. Tout d'abord, une chevelure grisâtre, ensuite, un visage manquant de rondeurs, et aux traits griffonnés à la hâte. Dans l'ensemble, une corpulence certaine, qui rendait ridicule le poids dérisoire du Kazekage. Son regard, en revanche, laissait entrevoir une personnalité sûrement égocentrique, et le ton hautain qu'il laissait apercevoir, était tout aussi évidemment synonyme d'un sentiment d'assurance extrême et affiché. Au final, un homme qui reflétait les marques floues du jinchuriki dans son enfance. Malheureusement, Gaara, adulte dorénavant, qui l'observait d'un air absent, distingué et lointain, n'était pas disposé à laisser le jeune individu dans son erreur, et comptait bien lui indiquer de façon indéniable que son attitude n'était pas proportionnelle au jugement qu'il se faisait de sa personne.

~ Le coup de sifflet, strident, jaillit de l'accessoire de l'arbitre. La main du sunajin, se ferma donc en point, dans lequel se forma la bille de sable qui avait fait ses preuves antérieurement. Même si Keito s'y attendait peut être, le Kazekage ne lui laissa pas le temps de réagir, et ouvrit la main brusquement, laissant une nouvelle fois la sphère s'attaquer aux forces adverses. La réaction de celles-ci, définirait l'issue du combat : c'était une certitude... Du moins pour Gaara.


~~ HRP ~~

Vie & Chakra de Keito:

Vie, Chakra & Actions de Gaara:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptySam 13 Avr - 17:27







fiche technique:

Techniques:

Un tournoi, quelle idée splendide, j’allais enfin me rendre compte à quel niveau je me trouvais. Pour ne pas éveiller de soupçon, ou provoquer une émeute, j’avais décidé de laisser mon manteau de l’Akatsuki au repère. Je participais donc de façon anonyme, je n’avais pris part à aucun grand combat. Par conséquent, personne ne pouvait savoir que j’appartenais à cette organisation. Je n’allais pas me faire passer pour un shinobi d’un quelconque village, ainsi au moment de l’inscription j’avais seulement précisé que j’étais déserteur. Mon but principal n’était pas de gagner le tournoi, loin de là. En réalité, je voulais apprendre à me contrôler, j’allais tout faire pour ne pas me faire consumer par la haine.

Le tirage au sort m’avait placé en première place, je n’allais pas tarder à me battre. Malheureusement, mon adversaire était porté disparu. Je ne savais pas de qui il s’agissait, mais si je le trouvais, je lui ferai passer un mauvais quart d’heure. Respirer lentement, prendre son temps et ne penser à rien. Je devais faire tout ça en attendant mon prochain combat, mais ma patience avait atteint sa limite. J’entrais dans les gradins, allant vers les spectateurs en toute discrétion pour les frapper et faire porter le chapeau à d’autre. En moins de temps qu’il n’en faut, une émeute se créa, j’étais heureux. Assister à ce spectacle était jouissif, se battre sans savoir pourquoi était pitoyable.

Je venais d’apercevoir mon nom, à coté se trouvait celui de mon adversaire, Gaara. Ce nom me disait quelque chose, mais je ne savais plus où je l’avais entendu. Peu importait, je me dirigeais tranquillement sur le stade. Nous étions face à face, l’arbitre marmonnait quelque chose, mais je ne l’écoutais pas. J’étais occupé à fixer mon adversaire. La première chose que je voyais était une espèce de jarre dans son dos. Je me demandais si ça vitesse allait diminuer, je m’arrêtais ensuite sur son visage. Un regard glacé, dépourvu de sentiment, qui me donnait l’impression de ne pas être à la hauteur. Je n’eus pas le temps, ou plutôt pas l’envie de l’analyser plus longtemps. Ce type m’énervait, je sentais mon envie de meurtre monter petit à petit. J’oubliais le pourquoi de ma participation.

Un coup de sifflet, et mon adversaire ferma sa main. Que faisait-il ? Quelque chose me revenait subitement en mémoire, cet homme utilisait le sable comme spécialité. J’avais surement dû lire un rapport à l’Akatsuki sur lui, mais pourquoi ? Peu importe, je devais faire quelque chose. Avant même de pouvoir réfléchir, je vis une bille de sable foncer sur moi. D’une rapidité incroyable, je n’étais pas cabale de l’éviter. Je me retrouvais au sol, un peu sonné. Cet enfoiré n’allait pas s’en sortir comme ça. Il y avait une technique que je voulais tester, et il était le parfait cobaye.

Je sentais ma puissance augmenter, je voulais le tuer. J’étais prêt à en découdre avec lui, je me levais mais quelque chose n’allait pas. Je tremblais, moi, Keito le sadique, avait … peur ? La présence de Gaara était omniprésente sur le terrain, comme si sa puissance était sans limite. J’étais comme pétrifié, mon corps était lourd et incapable de faire un geste. Je sentais la honte sur moi, comment pouvais-je être aussi faible. En contrepartie, ma haine augmenta, mon envie de tuer montait de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013
Village Caché : SunaGakure no Sato

:: RPG ::
Pv:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue240/240Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue200/200Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre Prime:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue63/150Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (63/150)
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptyDim 14 Avr - 18:59

Tournoi : face à Keito !
Fiche de Gaara:

~ Le combat débutait enfin. Sans surprise, Keito, n'était parvenu à éviter la sphère de Gaara. Cette entrée en matière, il l'appréciait bien. Un moyen de faire comprendre à ses adversaires sa supériorité. Toutefois, durant un court instant ; supériorité éphémère ou non, le Kazekage allait bientôt en être averti. Sa stratégie, ne s'arrêtait pas là, il la poursuivit donc avec tout autant d'impassibilité et d'immobilité. Derrière cette image qu'il revoyait volontairement, se cachait un jeune impatient, brûlant d'envie de se déchaîner. Un jeune homme contrarié, partagé entre la retenue et l'idée de relâchement. Soudainement, il se sentait le besoin d'exploser de toutes parts, de briller sur cette arène remplie, de faire goûter à son adversaire, la saveur de ses techniques suprêmes.
Palliant à cette impossibilité, il se résolut à utiliser le chakra de son Bijû. Cela lui offrirait un apport conséquent en énergie, et captiverait l'attention du public à son égard. Car avant tout, si ce Tournoi existait, c'était pour que les meilleurs soient repéré et célébré. Pour Gaara, sa notoriété était déjà conquise. Mais, un nouveau coup d'éclat ne ferait pas de dégâts à celle-ci, qui au contraire, brillerait de mille éclats, et ce avec plus d'ardeur qu'auparavant.

~ Le fluide de force, commença à se mélanger au sien, s'écoula, avec force et rapidité. Ce regain en puissance nuirait à son adversaire, et offrit à son utilisateur, un léger sourire. Presque invisible, mais un sourire quand même. Sa physionomie se métamorphose : sa peau devint sableuse, comme si elle était recouverte d'une fine tranche de ces petits grains fins, qui s'écoulait le long de son corps. Ses vêtements disparurent, et des marques violettes, denses et intenses, les remplacèrent, scintillantes, rayonnantes, chatoyantes, resplendissantes, tant d'adjectif qui qualifiaient avec justesse ce que dégageait cette nouvelle lueur. Le Mode Bijû de Shukaku...
Le jinchuriki, sous cette nouvelle couverture, pouvait se permettre de nouvelles folies, venait de s'ouvrir de nouveaux horizons. Pour l'instant, il devait s'occuper de liquider son ennemi d'un jour. Il avait ses chances ; c'était une certitude.

~ Il se replongea dans le combat. Il venait de perdre quelques secondes : après avoir encaissé le choc, son adversaire s'était redressé. Il était temps pour Gaara d'exercer sa première technique avec cette forme. Il leva légèrement la tête, aspira une grande bouffée d'air qu'il concentra dans ses poumons, avant de la recracher avec force. Elle s'était enduite d'un sable fin, mais omniprésent, qui créa un nuage sur l'ensemble de l'arène, empêchant Keito de voir à plus de quelques centimètres autour de lui. De plus, cette rafale, provoqua quelques dégâts d'une importance notable.


~~ HRP ~~

Vie & Chakra de Keito:

Vie, Chakra & Actions de Gaara:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptyDim 14 Avr - 20:26



fiche technique:

Techniques:


Je devais me reprendre, bien que je ne pouvais bouger, j’étais toujours capable d’analyser la scène. Mon adversaire avait changé d’expression, selon moi, il était sûr de gagner. Bien que je me posais moi-même la question, je ne pouvais douter de mes capacités, si je le faisais alors je perdrai d’office ce combat. En voyant la métamorphose sous mes yeux, je me rappelais pourquoi l’Akatsuki avait un dossier sur lui. Il en était un, ces fameux démon à queue. J’en voyais enfin un, juste devant moi se trouvait une puissance hors du commun. Avant qu’il se transforme, j’étais loin de me douter de ce qu’il était. Mon organisation les recherchait-ils uniquement pour leurs puissances ?

Ce que j’avais sous les yeux, était d’une laideur sans nom. Je pouvais clairement dire qu’il ne faisait plus qu’un avec son élément. Je trouvais déjà que le sable en lui-même était moche, mais alors là … En le regardant, je ne tremblais plus, je souriais. Il en avait du courage pour se montrer sous cette forme affreuse devant toutes ces personnes. Ce fameux Pain nous demandait de les chasser ? Peut-être que lui aussi les trouvait immondes, peu importait, je devais me reconcentrer dans le match.

Je voyais mon adversaire prendre une grande respiration pour ensuite l’expulser dans ma direction. Je voyais cette bourrasque venir vers moi, elle n’était pas spécialement rapide, d’une puissance moyenne. Je me posais beaucoup de question, est-ce que je devais utiliser cette technique ? Malheureusement je ne pouvais l’utiliser qu’une seule et unique fois, si je la faisais à cet instant, je prenais le risque d’être à sa merci pour plus tard. Elle se rapprochait, je devais vite faire un choix … Que faire … Je mettais mes bras en croix devant moi, et encaissa la technique de plein fouet.

Une nouvelle fois, j’étais à terre. Qu’est-ce que j’avais fait depuis le début de ce combat ? Ah oui, j’avais admiré le sol… Je devais faire quelque chose, j’étais tombé sur un adversaire puissant. J’étais content, mon envie de meurtre avait disparue, j’en prenais tellement dans la tête que je n’avais pas le temps d’être en manque. Toutefois, je n’allais pas laisser ce combat se finir comme ça. En levant la tête, je ne pouvais rien apercevoir, en plus de me faire mal, cette technique me rendait aveugle. J’essayais d’écouter, mais le bruit de la foule ne m’aidait pas. Lancer une technique était un risque, laquelle faire ? Comme je ne savais pas où il se trouvait, une idée me traversa l’esprit.

Je déplaçais mon bras devant moi, droit et tendu, la main grande ouverte. Une fine aura ténébreuse apparue autour de moi. En relâchant un peu de chakra, je faisais apparaître une sphère droit devant moi. Cette dernière restait immobile, au fur et à mesure que je resserrais ma main, de l’ombre se stockait à l’intérieur. Sa taille augmentait à vue d’œil, puis je venais de fermer complétement l’extrémité de mon bras. La sphère explosa violemment envoyant de l’ombre aussi tranchant qu’une épée dans toutes les directions.



Gaara ::


Keito ::
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2013
Village Caché : SunaGakure no Sato

:: RPG ::
Pv:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue240/240Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue200/200Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre Prime:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue63/150Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (63/150)
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptyLun 15 Avr - 8:10

Tournoi : face à Keito !
Fiche de Gaara:

~ Son adversaire était quelqu'un de malin. Quelqu'un de digne, qui avait vraisemblablement la carrure pour être l'adversaire de Gaara. Quelqu'un d'obscur, aussi. La technique qu'il venait d'utiliser était totalement inconnue des yeux du Kazekage. Cependant, il faut noter que celui-ci n'avait pas eu le temps de l'observer à sa guise. Une explosion violente, brutale, qui heurta le jinchuriki et le reste de l'arène. Le bouclier automatique de ce dernier, le protégea en partie, comme à son habitude. Est-ce que l'autre prenait l'avantage ? Non. Du moins, pas encore. D'où l'importance de régler l'affaire en un rien de temps.
Lorsque le nuage de sable se dissipa, Gaara reprit le combat en moins de temps qu'il ne lui en aurait fallut pour le dire. Il s'était retrouvé propulsé plusieurs mètres en arrière, et cela l'avait profondément agacé. Son pied dérapa donc, un instant sur le sol caillouteux du terrain, avant de prendre appuis et de s'élever dans les airs. Une fois au point culminant de son bond, le jeune homme exerça quelques mudras et marmonna.

- Fûton, Renkûdan (Distorsion de l'Air) !

~ Un boulet d'air très puissant, fila à une allure folle en direction de l'adversaire aux capacités non répertoriées. Sans données sur ses méthodes de combat, le Kazekage n'avait toutefois aucune hésitation sur le ressort de cette technique : elle toucherait l'adversaire, comme l'avait fait la sphère de sable auparavant.
De son côté, l'homme du désert retomba au sol, et afficha un regard sévère à l'égard de l'ennemi qui lui faisait face. L'échange touchait à sa fin : il ne lui restait plus qu'à asséner l'acte final. Le combat ne s'était pas fait très équilibré. Gaara, s'étant un peu retenu, attendait en fait, de voir l'esquisse d'une stratégie : en effet, s'il avait à affronter au futur cet individu dans la nature, il serait intéressant d'être informé de son mode de fonctionnement. Mais il ne semblait pas résigné à le faire. Peut être que sa stratégie siégeait ici.

~ Captivés par le déroulement des hostilités, les gradins de l'arène étaient presque silencieux. Un silence pesant, et peu rassurant. L'absence de sonorités est souvent signe de mauvaise augure, cela est bien connu du monde des ninjas. Plus le silence est lourd, plus le risque que quelqu'un contribue au silence est grand. Après tout, lors du précédent examen chûnin, qui s'était déroulé à Konoha, Orochimaru s'était bien attaqué au village lors des combats dans l'arène ! Et Gaara pouvait jurer : il était là !
Le Kazekage scruta donc les milliers de personnes qui les observaient, à la recherche des Kages. Ils étaient tous là : Hokage, Raikage, Mizukage... D'ailleurs, ce dernier était un danger aussi important que l'homme aux serpents, pour sûr.
Mais si l'on revient un instant au combat qui se déroule sous leurs regards attentifs. La boule d'air file à présent sur les forces adverses, sans possibilité d'esquive, à priori !


~~ HRP ~~

Vie & Chakra de Keito:

Vie, Chakra & Actions de Gaara:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptyMar 16 Avr - 21:03


Depuis le début de ce combat, mon adversaire avait largement prit le dessus sur moi. J’étais incapable de mettre au point une stratégie quelconque. Mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant, si je n’avais pas utilisé cette technique auparavant, c’était pour une bonne raison. J’attendais ce moment précis, j’avais prévu le coup jusqu’ici. Si mes calculs étaient exacts, j’allais pouvoir lui faire mal, mais je savais que j’étais incapable de gagner ce combat. Ce n’est pas que je ne croyais pas en moi, mais il fallait voir la vérité en face. J’étais tombé sur quelqu’un de beaucoup trop fort comparé à moi.

Ma technique avait bien fonctionné, peut-être qu’il ne s’y attendait pas, après tout ma spécialité était plutôt rare. Le fait est, qu’il venait de prendre des dégâts moyens. Même pour un combattant très fort, ce n’était pas négligeable. Je voyais clair dans son jeu, comme je l’avais prévu, il lança une attaque. Une boule d’air fila comme l’éclair, je pouvais l’éviter facilement mais il usa à nouveau de cette technique. Sa présence était pesante, j’étais incapable de bouger et ainsi je me suis pris son attaque directement.

Le reste était simple, une ultime attaque, dont je pouvais me défendre et enchaîner directement avec une technique. Mais ce n’était pas la chose la plus logique à faire, j’étais contraint de me battre une nouvelle fois contre lui. Certainement lorsque Pain nous donnera come mission de le ramener mort. Ainsi, si je lui montrais cet assaut à présent, il serait capable de se défendre prochainement. Je voyais une seule chose à faire, le calme était enfin revenu, ma colère était dissipée mais j’avais envie de le combattre. Je savais alors qu’on se reverrait lui et moi. Je levais la main, et clamais haut et fort mon abandon.

Ce n’étais pas mon genre de fuir, mais c’était une obligation pour le futur. Je regardais Gaara, voulant le défier du regard. Si j’avais pu lui dire un mot, je lui aurais certainement dis, « à bientôt ». Mais je ne voulais trahir personne, et ainsi, en mettant les mains dans mes poches, je sortais du terrain. Me volatilisant le plus rapidement possible, je voulais retourner au quartier de l’Akatsuki pour faire un rapport.

Spoiler:

Abandon !

Revenir en haut Aller en bas
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue250/250Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue270/270Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (270/270)
Barre Prime:
Gaara Vs Keito Left_bar_bleue74/200Gaara Vs Keito Empty_bar_bleue  (74/200)
Sotetsu Shemei
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito EmptyMar 16 Avr - 21:22

Victoire pour Gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://universenaruto.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaara Vs Keito   Gaara Vs Keito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaara Vs Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Keito Kurayami
» Techniques de Gaara
» Gaara Vs Kokkei
» Absences | Gaara
» Demi-Finale : Gaara Vs Soyokaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Lieux de RP :: Tournois-