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Auteur | Message |
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Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Ama Vs Senju Sam 13 Avr - 11:43 | |
| Celui qui a le plus en vitesse commence le combat. |
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Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Village Caché : Kumo
:: RPG :: Pv: (270/270) Pc: (250/250) Barre Prime: (131/230)Raikage Ama Reyson | Sujet: Re: Ama Vs Senju Sam 13 Avr - 12:08 | |
| >> Tournoi - Round 2 <<
.:: Amaterasu avait gagné avec une facilité déconcertante son premier match dans ce tournoi qui en mettait plus la vue. Elle apprit peu de temps après sa victime que l’homme qu’elle venait de terrasser n’était en fait qu’un Genin, ce qui relativisait grandement sa victoire vu qu’elle était elle-même Raikage. La plupart des autres combats étaient déjà fini, principalement à cause de nombreux abandon. L’un d’entre eux fut néanmoins plus intéressant que tous les autres : celui opposant l’Hokage de Konoha à un, ou plutôt une membre de l’Akatsuki. Après une bataille acharnée, ce fut l’Hokage qui remporta le match. La kunoichi de la Lune Rouge ne mit pas longtemps avant de disparaître.
.:: Une fois tous les premiers rounds finit, un nouveau tirage au sort s’afficha. Ama ne mit pas longtemps à y retrouver son nom et celui de son adversaire : Senju Minamoto. C’était justement l’Hokage qui venait de faire un éclatant triomphe. Ce duel allait être d’un tout autre niveau que le précédent.
.:: Elle descendit dans l’arène avec un mélange d’excitation et d’angoisse. Elle avait déjà affronté des ninjas puissants, très puissants même, mais aucun ne devait avoir le pouvoir d’un Kage. De plus, l’Hokage portait le nom des Senju, un clan très réputé notamment parce qu’Hashirama Senju, le Shodaime Hokage en faisait parti. La jeune femme arriva devant son adversaire. C’était un homme de tout juste son âge, aux cheveux noirs et courts qui avait l’air détendu.
Ama - Je suis désolée que nous nous rencontrions comme ça, Hokage-dono, mais je ne retiendrais pas mes coups.
.:: A peine eut-elle fini sa phrase que la Raikage exécuta quelques mundras puis cracha une grande quantité d’eau qui envahit tout le stade sur plusieurs mètres. Grâce à cela, elle pourrait utiliser toutes ses techniques Suiton sans difficulté. Le combat s’annonçait déjà serré alors il ne faudrait pas qu’Ama s’handicape elle-même. Un clone aqueux, réplique parfaite de la Raikage, surgit alors de la grosse masse juste à coté de l’originale. Celui-ci ne perdit pas une seconde pour lancer sa première attaque. Une petite vingtaine de moineaux fait entièrement de foudre verte foncèrent sur le jeune homme dans l’unique but de l’électrocuter. L’ouverture faite par le clone permit à Shiranui, le loup blanc d’Ama, se fondre sur sa cible pour lui asséner une violente morsure.
- Fiche Technique:
>> Amaterasu Reyson <<
| >> Identification << >> Nom : Reyson >> Prénom : Amaterasu / Ama >> Age : 18 ans >> Village : Kumo >> Grade : Raikage >> Métier : Calligraphie >> Affinités : Suiton / Raiton >> Kekkei Genkai : Ranton >> Spécialisation : Kekkei Genkai [+6Pv]
>> Stats RP << >> Niveau : 4 >> Expérience : 78 / 140 exps >> Métier : Lv1 - 0 / 20 exps >> Vie : 230 Pv >> Chakra : 210 Pc
|
>> Caractéristiques <<
>> Pts de base : 10 >> Pts des niv. : 9
>> Force : 3 >> Résistance : 6 >> Intelligence : 2 >> Défense : 1 >> Vitesse : 2 >> Précision : 3 >> Esquive : 2
>> 100 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 30 [Force] = 230Pv >> 50 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 60 [Résistance] = 210Pc
>> Compétences <<
>> Pts de base : 15 >> Pts des niv. : 6
>> Offensives << >> Psychologie : 2 >> Pression : 2 >> Discrétion : 0 >> Diversion : 5 | >> Défensives << >> Intuition : 4 > 6 (Shiranui) >> Impulsion : 1 >> Secourisme : 0
|
- Techniques d'Ama:
>> Techniques << >> Techniques gratuites : 10
> 4 [Niveau] + 6 [Grade] + 2 [Intel.] - 2 [Clan] >> Techniques apprises : 2
>> Ninjutsu - communs <<
■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
>> Suiton - l'art de l'Eau <<
■■■ Suiton - Bakusuishouha | | Information ■ 5Pc ■ Possibilité d'accomplir toutes les techniques Suiton | Effets ■ Zone ■ Action libre | Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de créer une grande quantité d'eau à partir du chakra de l'utilisateur. Celui-ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. |
■■■ Suiton - Mizu Bunshin no jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ 1Pv/clone | Effets ■ [Maximum = Résistance] | Cette technique permet de créer un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. |
■■■ Suiton - Tama no Jutsu | | Information ■ 5Pc/tir ■ 10Pv/tir | Effets ■ Multiple-Cible ■ [Maximum = Résistance] | Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. |
>> Raiton - l'art de la Foudre <<
>> Ranton - l'art de la Tempête <<
■■■ Spécial Clan - Accumulateur de Foudre | | Information ■ Réserve de chakra annexe ■ 1 pt Foudre = 1Pc | Effets ■ Max: 50 pts Foudre | A force d'utiliser des techniques de type Ranton, les membres du clan Reyson accumilentde l'énergie dans leur corps. Pour ne pas perdre cette énergie, ils ont apprit à l'utiliser à leur avantage. |
■■■ Ranton - Les Moineaux | | Information ■ 1Pc/moineau ■ 2Pv/moineau | Effets ■ Multi-cible ■ Max: Résistance x3 ■ +0,5 pt Foudre/moineau | Le ninja point l'un de ses doigts, ou plusieurs, vers l'adversaires. De là partent de nombreux petits moineaux électriques de foudre vert-pâle. |
■■■ Ranton - Crocs Orageux | | Information ■ 20Pc ■ 40Pv | Effets ■ 50Pv si en réponse à un Taijutsu / coup basique / arme ■ 1 fois/2 tours ■ +5 pts Foudre ■ +7 pts Foudre si en réponse ... | Une énorme mâchoire électrique part du ninja pour venir frapper l’adversaire. Cette technique de très courte portée peut aussi servir à repousser l’adversaire si celui-ci tente une attaque au corps à corps. |
■■■ Ranton - Senbons du Dieux de l'Orage | | Information ■ 20Pc ■ 20Pv | Effets ■ Zone ■ +5 pts Foudre | Des milliers de micro éclairs sous forme de senbons tombent du ciel sur toute la zone de combat. |
■■■ Ranton - Lasers Circus | | Information ■ 35Pc ■ 60Pv | Effets ■ Inévitable si Intel.(moi) > Intel.(adv) ■ +10 pts Foudre | Le ninja joint ses mains devant lui pour y concentrer son chakra. De là partent de nombreux lasers électriques pouvant être dirigés par l’utilisateur du jutsu. |
■■■ Ranton - Pluie Paralysante | | Information ■ 50Pc ■ -2 Vitesse ■ -2 Esquive ■ -2 Intuition | Effets ■ Zone ■ 2 tours ■ +10 pts Foudre | Une tempête se déchaine sur toute la zone de combat. Celle-ci handicape grandement tous les adversaires mais épargne l'utilisateur et ses alliés. |
>> Genjutsu - Temporisation <<
■■■ Genjutsu - Reflet | | Information ■ XPc [X = Pc de la technique Adverse] ■ Ninja et l'adversaire touché par la technique
| Effets ■ Défense ■ Kai Possible |
|
■■■ Genjutsu - Immobilisation Illusoire | | Information ■ 20Pc ■ Immobilisation
| Effets ■ Kai Possible ■ 2 Tours | ... |
>> Kinjutsu - l'art des Interdits <<
■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
- Actions:
Action libre : Suiton - Bakusuishouha (5Pc) Action : Suiton - Mizu Bunshin (5Pc) Action clone : Ranton - Les Moineaux (18Pc) Action Shiranui : Morsure
Effet libre : Possibilité d'accomplir toutes les techniques Suiton Effet : Création d’un clone Effet clone : 36 + 5 [Spé] = 41Pv / +9Pts Foudre Effet Shiranui : 10Pv
- Stats & Effets:
Ama Vie : 230Pv Chakra : 210 - 5 - 5 - 18 = 182Pc Accumulateur de Foudre : 9Pts
Minamoto Vie : 250 - 41 - 10 = 199Pv Chakra : 220Pc
Dernière édition par Ama Reyson le Sam 13 Avr - 14:36, édité 2 fois |
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Messages : 459 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 32 Village Caché : YōganGakure no Satô
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (270/270) Barre Prime: (74/200)Yōkage Sotetsu Shemei | Sujet: Re: Ama Vs Senju Sam 13 Avr - 12:33 | |
| Petite précision concernant l'immobilisation (Utilisable uniquement une fois par combat.) |
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Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2013
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (220/220) Barre Prime: (39/140)Konoha no Chuunin Senju Minamoto | Sujet: Re: Ama Vs Senju Sam 13 Avr - 16:22 | |
| - Spoiler:
MINAMOTO SENJU / LE LOUP DE KONOHA / HOKAGE INFORMATIONS___________ | | JOURNAL DE BORD___________ | Nom : Senju Prénom : Minamoto Age : 17 ans Grade : Hokage Métier : Aucun Affinités : Mokuton / Suiton / Doton Spécialisation : Mokuton Spécialiste
Expériences : Niveau 4 | 39/140 exp | | Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 1
Sensei : / Equipier 1 : / Equipier 2 : / |
CARACTÉRISTIQUES | COMPÉTENCES | Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive | | 5 7 0 1 0 3 3 |
| Psychologie Pression Discrétion Diversion Intuition Impulsion Secourisme Empathie
| | 0 0 0 7 5 6 0 0 |
| BONUS | Point de vie : 250/250 Point de chakra : 220/220 |
| |
ÉQUIPEMENTS___________ | | ARGENT___________ | Arme 1: N/A Arme 2: N/A Armure : N/A Accessoire : N/A
| | # 45 Ryos |
~ > Techniques < ~
» Niveau I « ■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée ■ [Maximum = Résistance] | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
» Niveau I « ■■■ Kinjutsu - KageBunshin no Jutsu | | Information ■ 20Pc/clone ■ Les clones ont 10Pv
| Effets ■ [Maximum = Résistance] | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. |
» Niveau II « ■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
» Niveau III « ■■■ Technique de la sphère lumineuse | | Information de base x points de chakra Cause 2x points de vie | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique en partie similaire à la manipulation de la forêt consiste à concentrer le chakra de type Mokuton dans chacune de ses mains pour venir ensuite frapper son adversaire. |
■■■ Technique de la prise des six sages | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 70 | Cette technique est une adaptation des six décennies d'Hashirama Senju qui consistait a vider un Bijju de son chakra. Kaoru l'a adapter pour les hommes en moins puissante. |
■■■ Technique de la pluie de flèche | | Information de base 5 points de chakra par flèche Cause 10 points de vie par flèche | Information complémentaire Le nombre de flèche tirer est égale à la résistance Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique utilisable seulement par Kaoru puisque nécessitant un arc consiste a utiliser le Mokuton pour créer des flèches de bois qui sont ensuite envoyer vers l'ennemi. |
■■■ Technique de la renaissance de la nature | | Information de base x point de chakra Cause x points de vie | Information complémentaire Cette technique touche tout les ennemis Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique consiste à faire croitre la nature présent dans l'environnement de telle manière qu'elle s'abat sur sur le ou les adversaires pour les détruires. |
■■■ Technique de la contre attaque naturel (Niveau II) | | Information de base x+y points de chakra Cause dégâts armes points de vie Annule un Taijutsu niveau I ou II | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse y est égale à 2Pc par armes utilisées(Max=Précision Utilisable une seule fois | Cette technique consiste venir parer une technique physique de l'adversaire en ripostant dans le même temps. |
■■■ Technique du rempart de bois | | Information de base x points de chakra + 10 de chakra/personne Annule un Ninjutsu de zone de niveau I ou II | Information complémentaire Ne fonctionne que contre zone ou multi-cible Ne s'utilise qu'une fois | Cette technique consiste à former un dôme de bois devant soit ou ses alliés pour repousser toutes les attaques de zone de l'adversaire. La complexité de la technique est telle qu'elle ne peut s'utiliser que contre des techniques de zone. |
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Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Village Caché : Kumo
:: RPG :: Pv: (270/270) Pc: (250/250) Barre Prime: (131/230)Raikage Ama Reyson | Sujet: Re: Ama Vs Senju Dim 14 Avr - 10:13 | |
| >> Tournoi - Round 2 <<
.:: Les moineaux de foudre et Shiranui avaient à peine eut le temps de toucher leur cible que celle-ci riposta. L’Hokage du village caché des feuilles fit un seul et unique mundra et un clone parfait apparu à ses cotés. La réplique du ninja ne se fit pas prié pour lancer son premier jutsu. Il composa quelques signes de main et le terrain tout entier se mit à trembler. Ca et là, de grosses branches poussèrent à une vitesse défiant toute concurrence. En quelques secondes, toute la zone fut transformée en une vaste forêt luxuriante. Voilà donc le pouvoir du Shodaime Hokage : le Mokuton, l’art d’utiliser la végétation.
.:: Les grands et majestueux arbres apparut précédemment recouvrirent tout le champ de bataille en blessant tous ceux qui s’y trouvaient. C’est à dire, Ama qui subit de lourds dommages à cause de la pression, le clone aqueux qui disparu et Shiranui qui ne semblait plus en état de se battre. Le corps du loup flottait dans l’eau. Tant qu’il serait là et qu’il ne bouge plus, il n’aurait plus rien à craindre. Le combat était redevenu inégal à deux Hokage contre une seule Raikage. Ne pouvant pas laisser la situation ainsi, Amaterasu fit réapparaître un nouveau clone d’eau.
Clone Ama - Suiton, tirs aqueux !
.:: La réplique de la jeune femme cracha six projectiles d’eau sous haute pression. Le premier se dirigea à toute vitesse contre le clone d’ombre de l’Hokage alors que les cinq autres visaient directement le leader de Konoha.
- Fiche Technique:
>> Amaterasu Reyson <<
| >> Identification << >> Nom : Reyson >> Prénom : Amaterasu / Ama >> Age : 18 ans >> Village : Kumo >> Grade : Raikage >> Métier : Calligraphie >> Affinités : Suiton / Raiton >> Kekkei Genkai : Ranton >> Spécialisation : Kekkei Genkai [+6Pv]
>> Stats RP << >> Niveau : 4 >> Expérience : 78 / 140 exps >> Métier : Lv1 - 0 / 20 exps >> Vie : 230 Pv >> Chakra : 210 Pc
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>> Caractéristiques <<
>> Pts de base : 10 >> Pts des niv. : 9
>> Force : 3 >> Résistance : 6 >> Intelligence : 2 >> Défense : 1 >> Vitesse : 2 >> Précision : 3 >> Esquive : 2
>> 100 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 30 [Force] = 230Pv >> 50 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 60 [Résistance] = 210Pc
>> Compétences <<
>> Pts de base : 15 >> Pts des niv. : 6
>> Offensives << >> Psychologie : 2 >> Pression : 2 >> Discrétion : 0 >> Diversion : 5 | >> Défensives << >> Intuition : 4 > 6 (Shiranui) >> Impulsion : 1 >> Secourisme : 0
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- Techniques d'Ama:
>> Techniques << >> Techniques gratuites : 10
> 4 [Niveau] + 6 [Grade] + 2 [Intel.] - 2 [Clan] >> Techniques apprises : 2
>> Ninjutsu - communs <<
■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
>> Suiton - l'art de l'Eau <<
■■■ Suiton - Bakusuishouha | | Information ■ 5Pc ■ Possibilité d'accomplir toutes les techniques Suiton | Effets ■ Zone ■ Action libre | Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de créer une grande quantité d'eau à partir du chakra de l'utilisateur. Celui-ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. |
■■■ Suiton - Mizu Bunshin no jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ 1Pv/clone | Effets ■ [Maximum = Résistance] | Cette technique permet de créer un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. |
■■■ Suiton - Tama no Jutsu | | Information ■ 5Pc/tir ■ 10Pv/tir | Effets ■ Multiple-Cible ■ [Maximum = Résistance] | Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. |
>> Raiton - l'art de la Foudre <<
>> Ranton - l'art de la Tempête <<
■■■ Spécial Clan - Accumulateur de Foudre | | Information ■ Réserve de chakra annexe ■ 1 pt Foudre = 1Pc | Effets ■ Max: 50 pts Foudre | A force d'utiliser des techniques de type Ranton, les membres du clan Reyson accumilentde l'énergie dans leur corps. Pour ne pas perdre cette énergie, ils ont apprit à l'utiliser à leur avantage. |
■■■ Ranton - Les Moineaux | | Information ■ 1Pc/moineau ■ 2Pv/moineau | Effets ■ Multi-cible ■ Max: Résistance x3 ■ +0,5 pt Foudre/moineau | Le ninja point l'un de ses doigts, ou plusieurs, vers l'adversaires. De là partent de nombreux petits moineaux électriques de foudre vert-pâle. |
■■■ Ranton - Crocs Orageux | | Information ■ 20Pc ■ 40Pv | Effets ■ 50Pv si en réponse à un Taijutsu / coup basique / arme ■ 1 fois/2 tours ■ +5 pts Foudre ■ +7 pts Foudre si en réponse ... | Une énorme mâchoire électrique part du ninja pour venir frapper l’adversaire. Cette technique de très courte portée peut aussi servir à repousser l’adversaire si celui-ci tente une attaque au corps à corps. |
■■■ Ranton - Senbons du Dieux de l'Orage | | Information ■ 20Pc ■ 20Pv | Effets ■ Zone ■ +5 pts Foudre | Des milliers de micro éclairs sous forme de senbons tombent du ciel sur toute la zone de combat. |
■■■ Ranton - Lasers Circus | | Information ■ 35Pc ■ 60Pv | Effets ■ Inévitable si Intel.(moi) > Intel.(adv) ■ +10 pts Foudre | Le ninja joint ses mains devant lui pour y concentrer son chakra. De là partent de nombreux lasers électriques pouvant être dirigés par l’utilisateur du jutsu. |
■■■ Ranton - Pluie Paralysante | | Information ■ 50Pc ■ -2 Vitesse ■ -2 Esquive ■ -2 Intuition | Effets ■ Zone ■ 2 tours ■ +10 pts Foudre | Une tempête se déchaine sur toute la zone de combat. Celle-ci handicape grandement tous les adversaires mais épargne l'utilisateur et ses alliés. |
>> Genjutsu - Temporisation <<
■■■ Genjutsu - Reflet | | Information ■ XPc [X = Pc de la technique Adverse] ■ Ninja et l'adversaire touché par la technique
| Effets ■ Défense ■ Kai Possible |
|
■■■ Genjutsu - Immobilisation Illusoire | | Information ■ 20Pc ■ Immobilisation
| Effets ■ Kai Possible ■ 2 Tours | ... |
>> Kinjutsu - l'art des Interdits <<
■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
- Actions:
Action : Suiton - Mizu Bunshin (5Pc [Accumulateur de Foudre]) Action clone : Suiton - tirs aqueux (5 + 25 = 30Pc)
Effet : Création d’un clone Effet clone : 10Pv (clone) / 50Pv (Mina)
- Stats & Effets:
Ama Vie : 170Pv Chakra : 182 - 5 - 30 = 147Pc Accumulateur de Foudre : 4Pts
Minamoto Vie : 199 - 50 = 149Pv Chakra : 146Pc
Clone : 10 - 10 = 0Pv
|
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Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2013
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (220/220) Barre Prime: (39/140)Konoha no Chuunin Senju Minamoto | Sujet: Re: Ama Vs Senju Dim 14 Avr - 12:16 | |
| - Spoiler:
MINAMOTO SENJU / LE LOUP DE KONOHA / HOKAGE INFORMATIONS___________ | | JOURNAL DE BORD___________ | Nom : Senju Prénom : Minamoto Age : 17 ans Grade : Hokage Métier : Aucun Affinités : Mokuton / Suiton / Doton Spécialisation : Mokuton Spécialiste
Expériences : Niveau 4 | 39/140 exp | | Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 1
Sensei : / Equipier 1 : / Equipier 2 : / |
CARACTÉRISTIQUES | COMPÉTENCES | Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive | | 5 7 0 1 0 3 3 |
| Psychologie Pression Discrétion Diversion Intuition Impulsion Secourisme Empathie
| | 0 0 0 7 5 6 0 0 |
| BONUS | Point de vie : 250/250 Point de chakra : 220/220 |
| |
ÉQUIPEMENTS___________ | | ARGENT___________ | Arme 1: N/A Arme 2: N/A Armure : N/A Accessoire : N/A
| | # 45 Ryos |
~ > Techniques < ~
» Niveau I « ■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée ■ [Maximum = Résistance] | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
» Niveau I « ■■■ Kinjutsu - KageBunshin no Jutsu | | Information ■ 20Pc/clone ■ Les clones ont 10Pv
| Effets ■ [Maximum = Résistance] | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. |
» Niveau II « ■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
» Niveau III « ■■■ Technique de la sphère lumineuse | | Information de base x points de chakra Cause 2x points de vie | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique en partie similaire à la manipulation de la forêt consiste à concentrer le chakra de type Mokuton dans chacune de ses mains pour venir ensuite frapper son adversaire. |
■■■ Technique de la prise des six sages | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 70 | Cette technique est une adaptation des six décennies d'Hashirama Senju qui consistait a vider un Bijju de son chakra. Kaoru l'a adapter pour les hommes en moins puissante. |
■■■ Technique de la pluie de flèche | | Information de base 5 points de chakra par flèche Cause 10 points de vie par flèche | Information complémentaire Le nombre de flèche tirer est égale à la résistance Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique utilisable seulement par Kaoru puisque nécessitant un arc consiste a utiliser le Mokuton pour créer des flèches de bois qui sont ensuite envoyer vers l'ennemi. |
■■■ Technique de la renaissance de la nature | | Information de base x point de chakra Cause x points de vie | Information complémentaire Cette technique touche tout les ennemis Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique consiste à faire croitre la nature présent dans l'environnement de telle manière qu'elle s'abat sur sur le ou les adversaires pour les détruires. |
■■■ Technique de la contre attaque naturel (Niveau II) | | Information de base x+y points de chakra Cause dégâts armes points de vie Annule un Taijutsu niveau I ou II | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse y est égale à 2Pc par armes utilisées(Max=Précision Utilisable une seule fois | Cette technique consiste venir parer une technique physique de l'adversaire en ripostant dans le même temps. |
■■■ Technique du rempart de bois | | Information de base x points de chakra + 10 de chakra/personne Annule un Ninjutsu de zone de niveau I ou II | Information complémentaire Ne fonctionne que contre zone ou multi-cible Ne s'utilise qu'une fois | Cette technique consiste à former un dôme de bois devant soit ou ses alliés pour repousser toutes les attaques de zone de l'adversaire. La complexité de la technique est telle qu'elle ne peut s'utiliser que contre des techniques de zone. |
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Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Village Caché : Kumo
:: RPG :: Pv: (270/270) Pc: (250/250) Barre Prime: (131/230)Raikage Ama Reyson | Sujet: Re: Ama Vs Senju Dim 14 Avr - 13:19 | |
| >> Tournoi - Round 2 <<
.:: Le clone d’Ama venait tout juste de cracher les tirs aqueux que l’Hokage avait déjà prévu quelque chose pour les contrer. Les projectiles d’eau lancés par la doublure de la Raikage avait pour but de détruire le KageBunshin adverse. Cette technique interdite permettant de se démultiplier est une vraie plaie. Surtout que, contrairement aux clones aqueux qui ne peuvent utiliser que de faibles jutsus, les clones d’ombre maîtrisent toutes les techniques de l’original. En bref cela déséquilibre complètement le combat.
.:: Voici justement que le KageBunshin de l’Hokage se place devant ce dernier et déclenche une technique. Un épais rempart de bois se forma au-dessus des deux hommes pour les protéger. Le jutsu d’Ama s’éclata sur la demi-sphère marron qui, malgré son apparente résistance, craqua et se fissura à de nombreuses reprises. Sous le dôme de bois, le véritable Hokage avait peut-être eut le temps de préparer une contre-attaque. Voyant dans la faiblesse de la défense une ouverture lui permettant d’enchaîner, Ama ne se fit pas attendre.
Clone Ama - Ranton, senbons du dieu de l’orage !
.:: En plus du petit océan ayant remplit le stade et des grands arbres cachant la vue, une pluie de micro-senbons électriques frappa le terrain. Les milliers d’aiguilles vertes pâles finirent de briser la couverture de bois et atterrirent ceux se cachant en-dessous. Les remous provoqués par l’éboulement des grosses poutres dans l’eau déstabilisèrent Ama. Parmi l’agitation, elle réussit tout de même distinguer une cible qu’elle visa instantanément avec six nouveau tirs aqueux.
- Fiche Technique:
>> Amaterasu Reyson <<
| >> Identification << >> Nom : Reyson >> Prénom : Amaterasu / Ama >> Age : 18 ans >> Village : Kumo >> Grade : Raikage >> Métier : Calligraphie >> Affinités : Suiton / Raiton >> Kekkei Genkai : Ranton >> Spécialisation : Kekkei Genkai [+6Pv]
>> Stats RP << >> Niveau : 4 >> Expérience : 78 / 140 exps >> Métier : Lv1 - 0 / 20 exps >> Vie : 230 Pv >> Chakra : 210 Pc
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>> Caractéristiques <<
>> Pts de base : 10 >> Pts des niv. : 9
>> Force : 3 >> Résistance : 6 >> Intelligence : 2 >> Défense : 1 >> Vitesse : 2 >> Précision : 3 >> Esquive : 2
>> 100 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 30 [Force] = 230Pv >> 50 [Base] + 40 [Niveau] + 60 [Grade] + 60 [Résistance] = 210Pc
>> Compétences <<
>> Pts de base : 15 >> Pts des niv. : 6
>> Offensives << >> Psychologie : 2 >> Pression : 2 >> Discrétion : 0 >> Diversion : 5 | >> Défensives << >> Intuition : 4 > 6 (Shiranui) >> Impulsion : 1 >> Secourisme : 0
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- Techniques d'Ama:
>> Techniques << >> Techniques gratuites : 10
> 4 [Niveau] + 6 [Grade] + 2 [Intel.] - 2 [Clan] >> Techniques apprises : 2
>> Ninjutsu - communs <<
■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
>> Suiton - l'art de l'Eau <<
■■■ Suiton - Bakusuishouha | | Information ■ 5Pc ■ Possibilité d'accomplir toutes les techniques Suiton | Effets ■ Zone ■ Action libre | Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de créer une grande quantité d'eau à partir du chakra de l'utilisateur. Celui-ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. |
■■■ Suiton - Mizu Bunshin no jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ 1Pv/clone | Effets ■ [Maximum = Résistance] | Cette technique permet de créer un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. |
■■■ Suiton - Tama no Jutsu | | Information ■ 5Pc/tir ■ 10Pv/tir | Effets ■ Multiple-Cible ■ [Maximum = Résistance] | Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. |
>> Raiton - l'art de la Foudre <<
>> Ranton - l'art de la Tempête <<
■■■ Spécial Clan - Accumulateur de Foudre | | Information ■ Réserve de chakra annexe ■ 1 pt Foudre = 1Pc | Effets ■ Max: 50 pts Foudre | A force d'utiliser des techniques de type Ranton, les membres du clan Reyson accumilentde l'énergie dans leur corps. Pour ne pas perdre cette énergie, ils ont apprit à l'utiliser à leur avantage. |
■■■ Ranton - Les Moineaux | | Information ■ 1Pc/moineau ■ 2Pv/moineau | Effets ■ Multi-cible ■ Max: Résistance x3 ■ +0,5 pt Foudre/moineau | Le ninja point l'un de ses doigts, ou plusieurs, vers l'adversaires. De là partent de nombreux petits moineaux électriques de foudre vert-pâle. |
■■■ Ranton - Crocs Orageux | | Information ■ 20Pc ■ 40Pv | Effets ■ 50Pv si en réponse à un Taijutsu / coup basique / arme ■ 1 fois/2 tours ■ +5 pts Foudre ■ +7 pts Foudre si en réponse ... | Une énorme mâchoire électrique part du ninja pour venir frapper l’adversaire. Cette technique de très courte portée peut aussi servir à repousser l’adversaire si celui-ci tente une attaque au corps à corps. |
■■■ Ranton - Senbons du Dieux de l'Orage | | Information ■ 20Pc ■ 20Pv | Effets ■ Zone ■ +5 pts Foudre | Des milliers de micro éclairs sous forme de senbons tombent du ciel sur toute la zone de combat. |
■■■ Ranton - Lasers Circus | | Information ■ 35Pc ■ 60Pv | Effets ■ Inévitable si Intel.(moi) > Intel.(adv) ■ +10 pts Foudre | Le ninja joint ses mains devant lui pour y concentrer son chakra. De là partent de nombreux lasers électriques pouvant être dirigés par l’utilisateur du jutsu. |
■■■ Ranton - Pluie Paralysante | | Information ■ 50Pc ■ -2 Vitesse ■ -2 Esquive ■ -2 Intuition | Effets ■ Zone ■ 2 tours ■ +10 pts Foudre | Une tempête se déchaine sur toute la zone de combat. Celle-ci handicape grandement tous les adversaires mais épargne l'utilisateur et ses alliés. |
>> Genjutsu - Temporisation <<
■■■ Genjutsu - Reflet | | Information ■ XPc [X = Pc de la technique Adverse] ■ Ninja et l'adversaire touché par la technique
| Effets ■ Défense ■ Kai Possible |
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■■■ Genjutsu - Immobilisation Illusoire | | Information ■ 20Pc ■ Immobilisation
| Effets ■ Kai Possible ■ 2 Tours | ... |
>> Kinjutsu - l'art des Interdits <<
■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
- Actions:
Action clone : Ranton - Senbons du Dieu de l'Orage (20Pv) Action : Suiton - Tirs Aqueux (30Pc)
Effet clone : 20 + 5 [Spé] = 25Pv [Zone] / +5Pts Foudre Effet : 60Pv
- Stats & Effets:
Ama Vie : 170Pv Chakra : 147 - 20 - 30 = 97Pc Accumulateur de Foudre : 9Pts Minamoto Vie : 199 - 25 - 60 = 114Pv Chakra : 92Pc Clone : 10 - 25 = -15Pv Destruction de tous tes clones ou autres petites merdes à moins de 25Pv
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Messages : 25 Date d'inscription : 03/03/2013
:: RPG :: Pv: (250/250) Pc: (220/220) Barre Prime: (39/140)Konoha no Chuunin Senju Minamoto | Sujet: Re: Ama Vs Senju Dim 14 Avr - 13:54 | |
| - Spoiler:
MINAMOTO SENJU / LE LOUP DE KONOHA / HOKAGE INFORMATIONS___________ | | JOURNAL DE BORD___________ | Nom : Senju Prénom : Minamoto Age : 17 ans Grade : Hokage Métier : Aucun Affinités : Mokuton / Suiton / Doton Spécialisation : Mokuton Spécialiste
Expériences : Niveau 4 | 39/140 exp | | Rang S : 0 Rang A : 0 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 1
Sensei : / Equipier 1 : / Equipier 2 : / |
CARACTÉRISTIQUES | COMPÉTENCES | Force Résistance Intelligence Défense Vitesse Précision Esquive | | 5 7 0 1 0 3 3 |
| Psychologie Pression Discrétion Diversion Intuition Impulsion Secourisme Empathie
| | 0 0 0 7 5 6 0 0 |
| BONUS | Point de vie : 250/250 Point de chakra : 220/220 |
| |
ÉQUIPEMENTS___________ | | ARGENT___________ | Arme 1: N/A Arme 2: N/A Armure : N/A Accessoire : N/A
| | # 45 Ryos |
~ > Techniques < ~
» Niveau I « ■■■ Basique - Konobori | | Information ■ Marche sur une Surface Solide
| Effets ■ Soi-même | Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
■■■ Basique - Suimen | | Information ■ Marche sur l'eau | Effets ■ Soi-même | Cette technique permet de marcher sur l'eau. |
■■■ Basique - Henge no Jutsu | | Information ■ 10Pc | Effets ■ Soi-même | Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
■■■ Basique - Bunshin no Jutsu | | Information ■ 5Pc/clone ■ +1 en Diversion/clone | Effets ■ Ciblée ■ [Maximum = Résistance] | Crée des clones inconsistant. C'est-à-dire que ce sont de purs illusions. |
■■■ Commun - Kawamiri no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Dégâts : 2] ■ Esquive une technique. | Effets ■ Esquive | Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
■■■ Commun - Kai no Jutsu | | Information ■ XPc [X = Chakra du Genjutsu] ■ Dissipe le Genjutsu | Effets ■ Ciblée | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. |
» Niveau I « ■■■ Kinjutsu - KageBunshin no Jutsu | | Information ■ 20Pc/clone ■ Les clones ont 10Pv
| Effets ■ [Maximum = Résistance] | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. |
» Niveau II « ■■■ Kinjutsu - Goguou Fuuin | | Information ■ 50Pc ■ Rend inutilisable un Sceau
| Effets ■ A vie | Cette technique est celle qui a été utilisé par Orochimaru pour sceller le chakra de Kyuubi à l'intérieur du corps de Naruto. Pour ce faire le ninja concentre son chakra dans ses cinq doigts et les appliques sur le ventre de la cible, les effets sont que le chakra ne peut plus circuler librement. |
» Niveau III « ■■■ Technique de la sphère lumineuse | | Information de base x points de chakra Cause 2x points de vie | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique en partie similaire à la manipulation de la forêt consiste à concentrer le chakra de type Mokuton dans chacune de ses mains pour venir ensuite frapper son adversaire. |
■■■ Technique de la prise des six sages | | Information de base x points de chakra Cause x points de chakra | Information complémentaire Les dégâts maximum sont de 70 | Cette technique est une adaptation des six décennies d'Hashirama Senju qui consistait a vider un Bijju de son chakra. Kaoru l'a adapter pour les hommes en moins puissante. |
■■■ Technique de la pluie de flèche | | Information de base 5 points de chakra par flèche Cause 10 points de vie par flèche | Information complémentaire Le nombre de flèche tirer est égale à la résistance Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique utilisable seulement par Kaoru puisque nécessitant un arc consiste a utiliser le Mokuton pour créer des flèches de bois qui sont ensuite envoyer vers l'ennemi. |
■■■ Technique de la renaissance de la nature | | Information de base x point de chakra Cause x points de vie | Information complémentaire Cette technique touche tout les ennemis Les dégâts maximum sont de 80 | Cette technique consiste à faire croitre la nature présent dans l'environnement de telle manière qu'elle s'abat sur sur le ou les adversaires pour les détruires. |
■■■ Technique de la contre attaque naturel (Niveau II) | | Information de base x+y points de chakra Cause dégâts armes points de vie Annule un Taijutsu niveau I ou II | Information complémentaire x est égale au coût en chakra de la technique adverse y est égale à 2Pc par armes utilisées(Max=Précision Utilisable une seule fois | Cette technique consiste venir parer une technique physique de l'adversaire en ripostant dans le même temps. |
■■■ Technique du rempart de bois | | Information de base x points de chakra + 10 de chakra/personne Annule un Ninjutsu de zone de niveau I ou II | Information complémentaire Ne fonctionne que contre zone ou multi-cible Ne s'utilise qu'une fois | Cette technique consiste à former un dôme de bois devant soit ou ses alliés pour repousser toutes les attaques de zone de l'adversaire. La complexité de la technique est telle qu'elle ne peut s'utiliser que contre des techniques de zone. |
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Messages : 100 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Village Caché : Kumo
:: RPG :: Pv: (270/270) Pc: (250/250) Barre Prime: (131/230)Raikage Ama Reyson | Sujet: Re: Ama Vs Senju Dim 14 Avr - 15:16 | |
| Bon apparemment il y a eut quelques problèmes au niveau des techniques et comme on ne va pas refaire tout le combat, je laisse la victoire à Minamoto Senju |
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Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ama Vs Senju | |
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