Voulez-vous devenir une légende ? I |
| | Techniques de Syndra Stark | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 24 Date d'inscription : 06/03/2013
:: RPG :: Pv: (190/190) Pc: (220/220) Barre Prime: (34/150)Kiri no Genin Senichi | Sujet: Techniques de Syndra Stark Sam 16 Mar - 11:34 | |
| ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Sceau de la Lune | | Information ■ 10Pc ■ Aucun Pv | Effets ■ Soi-même | Le sceau de la Lune posé sur le front de Syndra est un héritage de sa famille. Ce dernier lui permet de passer à la forme : Syndra Shihou (Justicière) où celle de Valkyrie. Syndra n'a pas besoin de passer par une phase pour pouvoir utiliser l'autre, elle peut ''jumper'' entre les deux formes sans que cela lui coute du Chakra. Le sceau la rend incapable d'utiliser des ninjutus autre que les Kinjutsu ( et ceux de bases) |
► Forme I - Syndra Justicière ◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Forme Shihou | | Information
■ La forme Shihou est la première phase du sceau de la Lune. L'apparence de Syndra est alors ''Lumineuse''. Dans cette tenue, elle troque son masque sombre pour un masque dorée et scintillant, un foulard marron entoure sa gorge et ses vêtements sont de couleurs rouges, ils sont également ornés par quelques plumes. Comparé à la forme Valkyrie, celle-ci offre plus un soutien à Syndra ainsi qu'à ses alliés. Les ordres qu'elle peut lancer ne sont pas noires/pourpres mais dorées. Le forme Shihou est avant tout une forme de soutien pour les alliés. Elle peut augmenter leur vitesse, ou leur résistances. Syndra peut appliquer les sorts sur elle-même. Elle peut attaquer avec ses sphères en la lançant et la faisant revenir dans sa main. [5 dégâts + force par coup]. Syndra récupère +10 de pv pendant 3 tours quand elle passe sous cette forme | Conditions : ■ Le sceau de la Lune doit être enclenché | |
- Spoiler:
► Niveau I◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Chikara | | Information ■ Pour elle : 10Pc [5pc/tour] ■ Pour allié : 20pc [10pc/tour] ■ 3 tours max | Effets ■ Soi-même ou allié | Chikara est une sphère blanche qu'elle lance sur un allié ou qu'elle applique à elle-même. Celle-ci offre +3 points de force supplémentaires |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Teikou | | Information ■ Pour elle : 10Pc [5pc/tour] ■ Pour allié : 20pc [10pc/tour] ■ 3 tours max | Effets ■ Soi-même ou allié | Teikou est une sphère blanche qu'elle lance sur un allié ou qu'elle applique à elle-même. Celle-ci offre +3 points de résistance supplémentaires |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Sokudo | | Information ■ Pour elle : 10Pc [5pc/tour] ■ Pour allié : 20pc [10pc/tour] ■ 3 tours max | Effets ■ Soi-même ou allié | Sokudo est une sphère blanche qu'elle lance sur un allié ou qu'elle applique à elle-même. Celle-ci offre +3 points de vitesse supplémentaires |
► Niveau II ◄
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Katame | | Information ■ Pour elle : 20Pc [10pc/tour] ■ Pour allié : 30pc [15pc/tour] ■ 2 tours max | Effets ■ Soi-même ou allié | Katame est une sphère blanche qu'elle lance sur un allié ou qu'elle applique à elle-même. Celle-ci offre +6 points de défense supplémentaires |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Tate | | Information ■ 40% Pc de l'attaque lancé ■ Réduit les dégâts d'un ninjutsu de 40% | Effets ■ Soi-même ou allié | Tate est une sphère qui, une fois l'alliée touchée, se transforme en un bouclier qui permet de réduire considérablement les dégâts d'un Ninjutsu. Le bouclier ne peut parer qu'un seul Ninjutsu et est utilisable 1 fois par combat. |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Kido | | Information ■ XPc + [RésistanceX2] ■ XPv rendu | Effets ■ Soi-même | Kido est une technique utilisée pour soigner. [Ex : Si elle dépense 20 pc + 4[résistance x2], Syndra rendra 28 pv] |
► Forme II - Syndra Valkyrie ◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Forme Valkyrie | | Information
■ La forme Valkyrie est bien plus sombre et laisse à penser qu'elle est mauvaise. Les cheveux de Syndra deviennent bleu et le sceau sur son front est dévoilé. Ses vêtements changent également, prenant une teinte d’émeraude plutôt obscure. Ses yeux deviennent totalement jaunes avec un épais maquillage noir autour. Cette forme permet a Syndra d'attaquer assez puissamment et sournoisement. Les ordres qu'elle envoi sont noires, légèrement pourpres.
La forme Valkyrie donne a la Souveraine Obscure la possibilité de briser des os, des tendons, ou même retirer du chakra à son ennemi. | Conditions : ■ Le sceau de la Lune doit être enclenché | |
- Spoiler:
► Niveau II◄ ■■■ Tenkyuu Fukitsu - Kowasu | | Information ■ 30Pc ■ Brise un os | Effets ■ Ciblé | Kowasu est une sphère noire, semblable aux autres, qui peut traverser la matière (mur, arbre, chair). Quand la sphère entre en contact avec l'ennemi, elle brise le 1er os qu'elle touche. L'os touché doit être soigné par Irou. Les techniques de niveau I et II coûte 15Pc en plus du à l’os brisé si ça touche un bras. L’esquive manuelle impossible si ça touche une jambe. |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Gisei | | Information ■ 30Pv ■ 50Pc | Effets ■ Ciblé | Gisei est une technique assez dangereuse pour Syndra comme pour son ennemi. Quand son orbe touche l'ennemi, elle se remplit de son chakra, lui volant ainsi 50 points de chakra. Mais Syndra doit payer de sa vie pour voler de Chakra. |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - Mekata | | Information ■ 20 + [Force x 2] par coup ■ 30Pc / +10pc par tour ■ 3 tours | Effets ■ Multi-Ciblé | Mekata crée 3 sphères lévitant autour de Syndra. Les boules sont solides. Syndra s'en sert pour frapper l'ennemi, elle peut le faire avec les mains ou par l'esprit. Elle peut aussi les laisser léviter autour d'elle. [ Exemple : Si Syndra frappe 2 dois l'ennemi avec : 40 + 8 [force +2] = 48 dégâts pour 2 coups] |
■■■ Tenkyuu Fukitsu - bakuhatsu | | Information ■ 60Pc ■ 60Pv | Effets ■ Zone | Syndra jette une sphère dans le ciel, puis une seconde pour qu'elles viennent s'entrechoquer. A l'impact les deux sphères explosent en de milliers de petites sphères solides rapides comme des balles de revolvers. Les billes transpercent tout ce qu'elle touche. |
|
| | | | Techniques de Syndra Stark | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|