AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Voulez-vous devenir une légende ? I
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Situation des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yōkage
Messages : 459
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Village Caché : YōganGakure no Satô

:: RPG ::
Pv:
250/250  (250/250)
Pc:
270/270  (270/270)
Barre Prime:
74/200  (74/200)
avatar
Yōkage
Sotetsu Shemei
MessageSujet: Situation des villages   Mar 24 Juin - 4:08

À Konoha, le village est vu comme le héro de la guerre. En effet,   le jeune Naruto Uzumaki a réussi à faire triompher l'alliance des ninjas et réussissant à repousser Tobi jusqu'à temps que ce dernier lâche prise et prit le fuite. Le conseil ayant grandement étudié son dossier, le jeune blondinet réussit à atteindre le rang de Juunin, directement après sa victoire contre le plus grand criminel de la 4e grande guerre shinobi. Pour ce qui est du reste, le village va très bien, pour l'instant.

À Suna, le jeune Kazekage, Sabaku no Gaara, et le reste des shinobis de son village triomphent également de la grande guerre. Après la fin de la guerre, Gaara reprit contact avec Ichibi, son bijuu depuis son jeune enfance, et redevint réceptacle de ce dernier. Un autre acte qui marquera le village caché du Sable pour toujours.

À Kiri, Meï fait parler d'elle partout à travers le monde. En effet, la sublime Mizukage a apporté beaucoup à l'alliance ninja, sortant Kiri de la sombre histoire qui se dessinait pour lui avec le règne de Yagura, la 4ème ombre de l'eau. Maintenant, le village caché du brouillard est vu, à part égal, comme l'une des cinqs grandes puissances, Iwa n'existant plus et Yōgan ayant fait apparition pour prendre la place vacante.

À Kumo, le Raikage Aa Yotsuki reçoit un maximum d'honneur. C'est dans son village que ce trouvait le Quartier Général de l'alliance ninja. Mais, pour les habitants de Kumo et pour les shinobis ayant participé à cette grande guerre, rien d'étonnant : leur village ainsi que leur kage sont les plus puissants du monde ninja. Le village peut maintenant conserver son titre de village le plus puissant pendant un certain temps, avant que Yōgan entre en jeu.

À Yōgan, le village vient de faire apparition, quelques temps après la fin de la guerre. Son Yōkage, Sotetsu Shemei, a réussi a placer le village caché de la Lave dans le top cinq des plus grands ninjas. Le village de la Lave est situé dans le Pays de la Terre, dans le Sud de la position de l'ancien village connu comme étant Iwa. C'est là-bas qu'on peut retrouver le plus d'utilisateur du Yōton, notamment le kage du village. Seulement, ceux qui maîtrise la lave noire sont issus du clan Sotetsu, clan fondateur du village.

À Akatsuki, la défaite de Tobi n'est pas bien digéré. Pain, grâce aux pouvoirs d'un mystérieux ninja, revient à la vie et redeviens le chef de la Lune Rouge. Cependant, il n'a plus aucun de ses anciens membres avec lui. Donc, il recrute neuf nouvelles recrues, qui sauront faire le mal aux villages sortit vainqueurs de la grande bataille des shinobis. Ce n'est qu'une question de temps.

Chez les Nukenins, la grande guerre ninja ne les affectes pas. Ils n'en ont rien à faire et continue ce qu'ils faisait bien avant cela, airer dans la nature.

_________________
Fondateur de Naruto Universe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universenaruto.forumactif.org
 

Situation des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Villes et Villages de A à Z
» La Fête Foraine dans vos Villages
» Villages du Jura
» Le Cas Rosalie Blum : résumé de la situation, et comment y remédier.
» [Haddon, Mark] Une situation légèrement délicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Universe :: Hors Jeux :: Avis à la populass-